Hérôme Réparateur Ongles Abimés

Hérôme Réparateur Ongles Abimés
Hérôme Réparateur Ongles Abimés

Hérôme et son soin qui répare vos ongles abimés

L’histoire de la marque Hérôme c’est avant tout l’histoire de Margreet van Roemburg. Alors en déplacement en Angleterre, Margreet fait la découverte d’un produit miracle qui renforce l’ongle. De retour aux Pays-Bas, Margreet fonde la marque Hérôme, véritable spécialiste de l’ongle et de la main. Petit à petit, la marque a exporté ses produits à l’étranger avec un réel succès. Hérôme propose toute une gamme de soins et de traitements. Chaque problème d’ongle trouve, ici, sa solution. Ici, Hérôme présente son soin réparateur pour ongles abimés.

Hérôme Réparateur Ongles Abimés, un véritable soin

Le réparateur ongles abimés d’Hérôme est un sérum naturel qui soigne les ongles très abimés. Il est également très efficace et préconisé après la pause de faux ongles qui fragilisent énormément vos ongles. Sa formule unique est enrichie de complexes A.C.E.F, de panthénol et de silicium. L’utilisation du réparateur ongles abimés Hérôme est une véritable cure de beauté pour vos ongles. Petit à petit, il retrouve leur force et leur brillance. Pour un résultat optimal, il est préconisé d’effectuer une cure de soin pendant 15 jours. Déposez une goutte sur chaque ongle, tous les jours pendant 2 semaines. Massez l’ongle en faisant pénétrer le produit.

Pourquoi les ongles s’abiment-ils ?

Les ongles sont constitués d’une protéine appelée kératine. La partie blanche, appelée «le lunule » est très souvent recouverte par des cuticules. La kératine est produite naturellement et vos ongles grandissent un peu chaque jour, car la kératine se renouvelle à l’infini. Les ongles des mains poussent en moyenne de 3 mm par mois. Les ongles s’abiment malheureusement, et ce, pour de nombreuses raisons. Parmi les plus classiques, on note celles qui se rongent les ongles, le contact répété avec de l’eau, le vieillissement ainsi que les carences alimentaires. Tous ces facteurs vont contribuer à abîmer le film hydrolipidique qui se situe à la surface. Sans protection, les ongles deviennent secs, cassants, mous et peuvent même se dédoubler. Protégez vos ongles grâce à la gamme Hérôme vous permettra d’avoir des beaux ongles (et des belles mains), en toutes circonstances !

Obtenez ce produit ici : https://www.tendance-parfums.com/reparateur-ongles.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *