L’homme de Luna Rossa Sport et ses séduisants contrastes

L’homme de Luna Rossa Sport et ses séduisants contrastes
L’homme de Luna Rossa Sport et ses séduisants contrastes

Après nous avoir offert Luna Rossa et Luna Rossa Extreme en 2012, Prada propose en 2015 Luna Rossa Sport. Toujours attiré par le grand large, la fragrance phare de Prada se laisse embaumer d’une élégance nouvelle afin d’habiller l’homme sportif de séduisantes et originales touches parfumées qui ne laisseront personne insensible… L’homme de Luna Rossa Sport ne transige pas, il aime passionnément !

Entre élégance et sport, l’Homme Luna Rossa Sport ne choisit pas !

Le secret de Prada, enfin un des secrets de Prada, se situe en sa facilité à savoir transformer les éléments de création traditionnels, qu’ils soient vêtements de luxe ou matières premières parfumées, en des compositions novatrices et originales à la pointe de la tendance et de l’innovation. Avec Luna Rossa Sport la maison de parfumerie Prada nous démontre une nouvelle fois cette audacieuse capacité à créer un parfum frais et novateur, très sportif, comme un parfum à l’élégance et au charme intemporel.

« Sa [Luna Rossa Sport] composition révèle six ingrédients intemporels réinterprétés de manière moderne, transmettant à la fragrance le plus grand respect de la nature et l’essence de l’innovation, au cœur de l’univers Luna Rossa. » Prada pour Luna Rossa Sport.

Pour Luna Rossa ou bien encore Luna Rossa Extreme, Prada a mis en lumière les hommes courageux et audacieux de l’équipage du voilier Luna Rossa aux couleurs de Prada qui gagna la célèbre America’s Cup. Pour ce nouvel opus de 2015, l’aventure est bien plus rêvée que réelle. L’homme du bateau qui traversa les mers est revenu sur terre, enfin pas tout à fait…

Les magnifiques campagnes pour Luna Rossa Sport ne se déparent pas des clichés noirs et blancs élégants et bruts des trépidantes aventures en mer du Luna Rossa de Prada. Toutefois l’homme de Luna Rossa Sport les voit en rêves ou plutôt en flashback, l’aventure est terminée. Plus élégant et bien plus dans l’objectif de séduire, l’homme est revenu de son périple. Pourtant il semble n’en avoir jamais vraiment fini avec la passion du grand large. Il est revenu à quai mais son cœur reste en pleine mer…

Luna Rossa Sport : un sportif sensuel

Le design élégant dessiné par l’éminent artiste des grands musées de New-York Yves Behar pour Luna Rossa, demeure en cette nouvelle déclinaison Luna Rossa Sport. En revanche le flacon s’est paré pour cette occasion des couleurs rouges tant liées à la marque Prada qu’aux codes habituels des parfums sportifs masculins. Toutefois si le rouge habille le verre de la partie inférieure du flacon, la partie supérieure a conservé son effet lisse et métallisé très moderne.
La composition de ce nouvel opus de Luna Rossa est quant à elle toujours réalisée par le même nez qui élabora Luna Rossa et Luna Rossa Extreme, Daniela (Roche) Andrier.

Luna Rossa Sport s’ouvre sur des notes de tête aromatiques et fleuries de lavande. Au cœur, la baie de guenièvre distille ses pouvoirs aromatiques accompagnée d’une note de gingembre puissante et délicieusement exotique. Les profondeurs de ce bel et élégant homme Luna Rossa Sport se boiseront d’une fève tonka chaude tout en s’enfumant d’un beau tabac blond et viril. Une pointe de vanille ajoute une surprise gourmande à ce sémillant ensemble.
« S’inspirant du défi de la voile de très haut niveau, Prada Luna Rossa Eau Sport s’est construit sur une personnalité dynamique réinventant la fraîcheur de l’Eau de Toilette en la réchauffant de notes chaleureuses et sensuelles. » Prada pour Luna Rossa Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *