Hugo Boss dévoile son nouveau parfum Hugo Urban

Hugo Boss dévoile son nouveau parfum Hugo Urban
Hugo Boss dévoile son nouveau parfum Hugo Urban

Hugo Urban, un nouveau souffle de fraîcheur débarque chez Hugo Boss !

« N’imitez-pas, innovez ! » est la devise d’Hugo depuis son lancement, en 1995. Ce parfum portant le prénom du créateur a très rapidement été perçu comme une véritable déclaration d’indépendance, d’affirmation de soi et de liberté. Bien loin des clichés, il s’adressait à un public plus jeune. Depuis ce jour, il ne cesse d’évoluer au gré des modes du moment. Cette fois, il se tourne vers tous les hommes urbains et contemporains. Allant à l’essentiel, la marque Hugo Boss nous présente sa dernière création : Hugo Urban. Il s’agit désormais d’un véritable condensé de fraîcheur présenté dans un flacon au look bétonné.

Hugo Man, un parfum qui ne cesse de se réinventer

L’histoire d’Hugo nous replonge en 1995. À travers cette création olfactive, la maison Hugo Boss voulait simplement donner un second souffle à son image. En effet, jusqu’alors, Hugo Boss s’adressait plutôt à un public d’hommes d’affaires. L’enseigne était notamment réputée pour ses nombreux costumes très élégants, à la coupe parfaitement ajustée. Hugo a réussi à conquérir un nouveau public, plus jeune et avide de liberté. Pour faire perdurer cette image, la maison Hugo Boss n’hésite donc pas à réinterpréter ce parfum et à nous en dévoiler de nouveaux visages. L’idée est simplement de s’adresser à tous les hommes modernes d’aujourd’hui dans leur plus grande diversité. Ainsi, il existe de multiples versions de ce parfum comme Hugo Just Different de 2011, Hugo Red de 2013, Hugo Extreme de 2016 ou comme le dernier Hugo Iced de 2017. Vous l’aurez compris, Hugo Urban est loin d’être un coup d’essai. Il nous plonge cette fois dans un univers plus urbain que jamais.

Le nouveau flacon de parfum d’Hugo Urban

Collant à cette nouvelle image, Hugo Urban se présente dans un tout nouveau flacon. Sa silhouette est restée inchangée. En revanche, Hugo Urban a troqué sa transparence d’autrefois contre une opacité grisâtre rappelant la couleur du béton. Cela lui donne un air particulièrement contemporain et follement tendance ! Le nom d’Hugo, quant à lui, vient encore s’afficher fièrement sur sa face avant. Ainsi, ce coloris dégage toute la fougue et l’esprit sportif de cette fragrance. L’ensemble est surmonté d’un capot gris métallisé raccordé à une petite cordelette noire. L’ensemble fait penser à une gourde qui servirait simplement à apporter l’eau donnant la vie dans la jungle urbaine d’aujourd’hui.

La fraîcheur citronnée de la fragrance Hugo Urban

Enfin, côté senteur, Hugo Urban se matérialise par un véritable élan de fraîcheur. Son souffle inattendu assemble d’emblée la puissance des agrumes et la légèreté d’une fleur de l’Himalaya. Ainsi, Hugo Urban possède une élégante pureté qui semble nous venir tout droit des montagnes. Son cœur gagne cependant en intensité et devient plus aromatique. Il renferme du thé noir et évolue ensuite vers une base plus masculine et virile de bois de gaïac. Incontestablement, Hugo Urban est un véritable shoot d’énergie qui compte bien vous accompagner jour après jour et vous aider à relever tous les défis du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *