Hugo ou Hugo Man, le parfum de toute une génération

Hugo ou Hugo Man, le parfum de toute une génération

Né en 1995, Hugo appelé par la suite Hugo Man se distingue dès les premières notes par une fraicheur nouvelle et audacieuse qui ne cherche pas à séduire par une composition classique mais plutôt en offrant un air jeune, moderne et pur. Le design comme les campagnes de communication percutent et se font remarquer par de beaux ambassadeurs mythiques. Hugo est le premier grand succès en parfumerie de la maison Hugo Boss.

Hugo ou les parfums audacieux et frais des hommes qui n’imitent pas !

Dans les années 90, la marque de costumes et d’accessoires Hugo Boss est à son apogée. La coupe de ses vêtements à la fois moderne et chic séduit et s’adresse tout particulièrement aux jeunes cadres dynamiques qui font les beaux jours de l’industrie du 20e siècle. Face à ce succès la marque décide de se diversifier en proposant de nouvelles gammes dont la gamme Hugo destinée aux jeunes hommes qui cherchent des jeans ou des tee shirt à la fois décontractés tout en étant élégants. C’est donc en l’honneur de cette jeune gamme que sera créé le beau parfum Hugo.

Hugo, désormais nommé Hugo Man, est un parfum qui se veut sobre et épuré. Il dessine de sa composition élancée et fraiche les aspirations des jeunes hommes en quête de liberté, de joie de vivre. L’homme Hugo Man s’affranchit des contraintes de styles et de tendances pour créer son propre chemin, d’où le slogan percutant d’Hugo « N’imitez pas, innovez ! ».

« HUGO Man est une fragrance dédiée aux hommes qui veulent mener leur vie comme ils l’entendent. Ce sont de vrais originaux, convaincus que les règles sont faites pour être défiées et que le potentiel individuel doit être exploré au maximum. » Hugo Boss pour Hugo Man.

Afin d’incarner à l’image l’homme jeune et libre d’Hugo Man, le premier choix d’Hugo Boss se porte sur le mannequin star de l’époque Werner Schreyer. Fêtes entre amis, rires et bonne humeur sont les ingrédients du premier comme de tous les autres spots d’Hugo. Par la suite Hugo Man sera porté en visuel comme à l’écran par des stars reconnues pour le style inimitable tels Jonathan Rhys-Meyers, Jared Leto ou plus dernièrement Zac Efron.

Hugo Man innove avec une note fruitée masculine inédite

Le flacon ludique et original de Hugo Man fut dessiné par Petter Schmitt afin de faire allusion à une gourde militaire, détournée pour l’occasion en un objet délicat et parfumé de liberté. Le bouchon acier comme l’étiquette rouge sont d’une modernité absolue et apportent à ce beau jus bleu clair la fougue de l’homme nouveau.

Hugo Man propose d’entrée de jeu des notes aromatiques de menthe et de lavande mêlées à la puissance zestée d’un pamplemousse. Une note pomme verte apporte sa fraicheur pétillante à cet ensemble ultra dynamique. Le cœur vert et vif d’Hugo Man explose en des végétaux nerveux tel le géranium ou la sauge sclarée pour mieux s’accoquiner de clous de girofle puissamment épicés. Muguet et jasmin soufflent leurs douceurs florales à ces pétillants aromatiques. Enfin les profondeurs ultra boisées de vétiver, d’aiguilles de pin, de patchouli, de cèdre et de santal plongent l’homme Hugo Man dans les mystères d’un bois envoutant.
« Insufflant un véritable coup de fraîcheur source de confiance dès l’instant où vous le vaporisez, HUGO Man est le parfum idéal de ceux qui n’ont pas peur de vivre leurs rêves. » Hugo Boss pour Hugo Man.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *