Offrez-vous une peau plus apaisée avec l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins

Offrez-vous une peau plus apaisée avec l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins
Offrez-vous une peau plus apaisée avec l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins

C’est indéniable : notre société évolue dans un environnement de plus en plus pollué, et cela a tendance à agresser la peau. Or, cela n’est clairement pas une bonne nouvelle pour les personnes ayant un épiderme sensible. Plus concrètement, ce type de peau se caractérise par l’apparition de rougeurs, en cas d’émotions fortes ou en sortant de la douche. Les personnes don’t l’épiderme est sensible ressentent également de nombreux tiraillements, notamment lorsque le temps est trop chaud ou trop froid. Des picotements et des démangeaisons peuvent aussi apparaître sur leur épiderme après l’utilisation de certains produits. Pour lutter contre ces effets indésirables désagréables, la marque Clarins vous invite à découvrir son Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel.

L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel, la réponse aux épidermes sensibles

Pour confectionner l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel, les laboratoires Clarins ont effectué trois années de recherches sur les peaux sensibles, en collaboration avec des instituts spécialisés. C’est ainsi qu’ils ont déterminé le rôle primordial des récepteurs sensoriels cutanés dans l’hypersensibilité de la peau. Pour lutter contre cela, Clarins a également étudié 75 plantes différentes. Parmi elles, la sauge fait de véritables merveilles ! Elle permet d’apaiser et de protéger durablement la surface cutanée. C’est donc elle que l’on retrouve au cœur de l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel. Celle-ci s’accompagne d’autres ingrédients naturels. Cette formule contribue alors à hydrater et nourrir intensément le visage, pour le rendre plus souple, plus confortable et plus doux au quotidien. Qui plus est, l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins contribue aussi à protéger l’épiderme des agressions extérieures comme la pollution.

Un soin apaisant pour le corps comme pour l’esprit

Avec sa senteur de sauge et sa texture onctueuse, l’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel s’avère particulièrement agréable. Elle offre à la peau un soin riche et nutritif tout en libérant un parfum apaisant. Elle procure ainsi une expérience de beauté holistique à votre organisme. L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel libère un parfum floral et musqué lors de son utilisation. Délicat et enveloppant, ce dernier vous procure un véritable rituel de relaxation.

L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel, un soin respectueux de la planète

L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins ne se contente pas de prendre soin de votre peau. Ce produit cosmétique protège également nos ressources et la planète dans son ensemble. Pour cela, sa formule se compose de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel est intégralement conçue et fabriquée en France. Enfin, elle se présente dans un étui cartonné FSC, c’est-à-dire issu de forêts gérées durablement.

L’Huile Essentielle Restructurante Calm Essentiel de Clarins peut être utilisée de deux façons : en en ajoutant quelques gouttes quotidiennement à vos soins habituels, ou seule sur la peau pour une cure de 10 à 20 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.