Hydra Zen de Lancôme, la solution pour les peaux stressées

Hydra Zen de Lancôme, la solution pour les peaux stressées
Hydra Zen de Lancôme, la solution pour les peaux stressées

Hydra Zen de Lancôme, le soin qui apaise les peaux stressées

La maison Lancôme est l’une des expertes en matière de soin et de maquillage. Elle sublime notre peau depuis maintenant plusieurs décennies et met tout en œuvre pour la préserver des agressions du quotidien. Qui plus est, comme notre mode de vie évolue, Lancôme tache continuellement de modifier les compositions de ses soins, en fonction de nos attentes cutanées. C’est ainsi qu’a été créé Hydra Zen. En effet, notre univers urbain et notre activité intense apportent parfois un stress extrême à notre peau. C’est donc précisément pour l’apaiser qu’intervient le soin Hydra Zen de Lancôme.

Pourquoi la peau est-elle stressée ?

Lorsque l’on parle de stress, il s’agit communément de faire référence à un état mental mêlant l’angoisse et l’excitation. Pourtant, sachez que cet état peut également être visible sur le visage et sur l’ensemble de votre peau. En effet, votre surface cutanée est le témoin numéro un de votre stress quotidien. Votre visage porte tous les signes de votre rythme de vie et peut parfois laisser apparaître des traits tirés et des signes de fatigue. Depuis plusieurs années, des études très sérieuses ont montré l’influence directe du stress sur notre corps. « Ce lien, nous l’avons tous expérimenté, confirme Didier Coustou, médecin dermatologue à Toulouse. En cas de stress aigu, on en a des manifestations immédiates et visibles : hypersudation, rougeur ou pâleur au niveau du visage, chair de poule et poils qui se hérissent… Ce qui est aujourd’hui prouvé, également, c’est que le stress est capable d’aggraver nettement – voire de provoquer très certainement – certaines maladies de peau. » C’est donc dans le but d’éviter cela qu’intervient le soin Hydra Zen de Lancôme. Bien évidemment, cette routine de beauté ne vous dispense pas de pratiquer la méditation ou de vous inscrire à des séances de sophrologie !

Les bienfaits apaisants du soin Hydra Zen

Hydra Zen est une crème de jour hydratante qui agit contre le stress et qui apaise de manière instantanée l’épiderme. En effet, outre votre état psychologique, les agressions du quotidien ont tendance à fragiliser votre peau. Il peut s’agir du vent, du soleil ou de la climatisation. Cela engendre également du stress cutané. À cause de ces éléments, votre épiderme devient plus sec, moins confortable, plus terne et moins lisse. Il s’abime et vieilli prématurément. C’est donc pour prévenir tous ces effets qu’il est essentiel d’appliquer le soin Hydra Zen chaque jour. Sa texture légère pénètre immédiatement au cœur des cellules et laisse apparaitre une peau apaisée durablement. Jour après jour, votre épiderme paraît plus doux, plus lisse et plus lumineux. Qui plus est, le soin Hydra Zen de Lancôme s’utilise sur tous les types de peaux, même les plus sensibles. Pour une efficacité optimale, nous vous recommandons de l’appliquer sur votre visage préalablement nettoyé, juste avant d’effectuer votre maquillage. Vous ne paraîtrez que plus radieuse et reposée, comme si vous reveniez de vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *