Hydrazen de Lancôme, le secret d’une peau apaisée !

Hydrazen de Lancôme, le secret d'une peau apaisée !
Hydrazen de Lancôme, le secret d'une peau apaisée !

Hydrazen de Lancôme, le soin pour apaiser votre peau

La peau est le plus grand organe du corps humain. Elle est aussi le plus exposé à notre environnement extérieur. Par conséquent, c’est elle qui subit de plein fouet nos petites habitudes ainsi que notre état intérieur. Vos moindres faits et gestes ont une répercussion sur elle et c’est pourquoi la peau a tendance à laisser transparaître plus rapidement les signes de fatigue, de stress ou de vieillesse. Pour la préserver, Lancôme a confectionné une large gamme de soins. Parmi les plus apaisants de cette catégorie, la crème Hydrazen fait de véritables merveilles. Elle offre à votre épiderme une cure d’apaisement et lui procure une sérénité durable.

Pourquoi votre peau est-elle stressée ?

Le stress cutané est un problème de plus en plus récurrent. En effet, l’environnement dans lequel vous évoluez a un impact direct sur votre peau. C’est elle qui est en contact direct avec l’atmosphère qui vous entoure et qui joue un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ainsi, votre épiderme passe le plus clair de son temps à protéger votre corps des rayons UV, des écarts de température ou de la pollution. Or, il faut bien reconnaître que les particules polluantes dans l’air sont de plus en plus présentes. Elles agissent directement sur la peau et ont tendance à accélérer le vieillissement cutané. Elles peuvent aussi provoquer toutes sortes de désagréments comme de la déshydratation, de l’hypersensibilité, ou encore l’apparition de taches pigmentaires ou d’imperfections. La vie urbaine impose donc quelques précautions. Qui plus est, votre état de stress mental joue aussi un rôle considérable sur l’état de votre peau. Plus vous serez zen et plus cela se verra de l’extérieur… Telle est donc précisément l’ambition de la crème Hydrazen de Lancôme.

Hydrazen de Lancôme, un concentré de sérénité et d’hydratation

Hydrazen de Lancôme est un soin antistress. Cette crème de jour a été spécialement conçue pour toutes les personnes qui ont la peau sèche. Ainsi, elle contient une formule inédite qui procure une hydratation intense, immédiate et durable. De ce fait, Hydrazen de Lancôme procure plus de confort et assure une douceur et une luminosité permanente à votre peau. Votre corps devient plus lisse, moins terne et plus agréable. Des microcapsules de Lipidure, d’acide Hyaluronique, de céramides vectorisées et de Glycérol ont été incorporées à l’intérieur de ce produit pour assurer sa fonction hydratante. En parallèle, son complexe Neurocalm™, breveté par Lancôme, lutte contre les effets négatifs du stress environnemental et émotionnel. La crème Hydrazen est majoritairement conçue à base d’ingrédients naturels. Qui plus est, les nombreux extraits végétaux qui la composent déposent un délicat parfum sur votre corps. La rose et le muguet apaisent la peau. L’orange la relaxe. La pomme la destresse et le musc blanc la rassure. Tous ces ingrédients en font une crème aussi enveloppante et délicate qu’un parfum, mais aussi bénéfique qu’un soin haute définition qui sublimera votre corps de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *