Hypnotic Poison désormais disponible en Roller Pearl

Hypnotic Poison désormais disponible en Roller Pearl
Hypnotic Poison désormais disponible en Roller Pearl

Hypnotic Poison Roller Pearl, lorsque Dior réinvente le parfumage

La maison Dior est célèbre aux quatre coins du globe, à la fois pour son sens inné du raffinement, mais également pour son esprit créatif et son inventivité. L’enseigne ne cesse d’élaborer de nouvelles recettes pour perfectionner ses produits existants. Ainsi, les recettes de Dior sont constamment enrichies, au même titre que ces contenants. Aujourd’hui, la marque nous révèle une nouvelle façon de se parfumer. Hypnotic Poison se réinvente devient Roller Pearl Hypnotic Poison, un parfum sulfureux à emporter absolument partout avec vous !

Hypnotic Poison, le parfum d’une séductrice

Hypnotic Poison est un jus qui a fait son apparition en 1998, comme pour s’adresser aux femmes les plus tentatrices et exubérantes de notre époque. Conçu pour toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux, il est une sorte d’élixir séduisant et envoûtant, à la frontière de l’enfer et du paradis, de l’élégance et de l’érotisme. Auréolé de mystère, il déploie son charme insidieux dans votre quotidien et vous livre des sensations fortes. Comme inspiré de vos fantasmes les plus inavouables, il ensorcelle le monde de son parfum contrasté et riche d’émotions.

L’odeur enivrante d’Hypnotic Poison Roller Pearl

Hypnotic Poison Roller Pearl est un parfum venant de l’Est, particulièrement sensuel. « Empreint d’un esprit conquérant et insolent, Hypnotic Poison est un Oriental qui bouscule et interpelle ».

Reposant sur des facettes très contrastées, il mêle la douceur de l’amande et de la vanille charnelle à un accord de jasmin sambac plus consensuel et floral. Il s’agit là des trois saveurs principales de sa recette. L’amande, onctueuse à souhait, fait son apparition dès ses notes de tête. Elle est ensuite relayée par le jasmin, l’une des fleurs les plus utilisés par les parfumeurs. Très apprécié des femmes pour sa légèreté et son élégance, le jasmin donne à ce jus un rayonnement plus solaire et lumineux. La vanille, quant à elle, réchauffe l’ensemble dans ses notes de fond. L est l’ingrédient indispensable de son sillage magnétique, et s’accompagne pour l’occasion d’un musc plus animal. La badiane, à son tour, donne un relief plus épicé à Hypnotic Poison Roller Pearl.

Le flacon inédit d’Hypnotic Poison Roller Pearl

Outre sa senteur, Hypnotic Poison Roller Pearl saura vous séduire par son flacon nouvelle génération. Sa bouteille résulte de toute l’inventivité de la maison Dior et d’un savoir-faire incontestable. Hypnotic Poison Roller Pearl nous est présenté dans une bouteille rouge qui en dit long sur son côté passionné et sulfureux. Au sommet de cet édifice de verre trône un embout en forme de perle qui délivrent la juste dose de parfum, sans aucune déperdition. Votre fragrance favorite déploie sa senteur précisément à l’endroit souhaité.

Qui plus est, Hypnotic Poison Roller Pearl possède un format nomade de 20 ml, parfaitement adapté au voyage et totalement hermétique. Une fois sa coiffe correctement vissée, il peut être transporté dans n’importe quel sac. Désormais, votre parfum favori ne vous quittera plus ! Hypnotic Poison Roller Pearl devient un compagnon idéal pour toutes vos petites retouches olfactives. Il fait durer le plaisir de votre parfum encore et encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *