Idôle Nectar de Lancôme, le parfum des femmes fortes d’aujourd’hui

Idôle Nectar de Lancôme, le parfum des femmes fortes d'aujourd'hui
Idôle Nectar de Lancôme, le parfum des femmes fortes d'aujourd'hui

Depuis sa création en 1935, au coeur de Paris, la maison Lancôme est considérée comme un symbole du luxe et de la féminité à la française. En effet, toute son histoire a été consacrée à la mise en valeur de la beauté des femmes. Or, en presque 100 ans d’existence, les clientes de Lancôme ont bien changé. Plus déterminées et libres que jamais, elles sont aujourd’hui des femmes accomplies et ambitieuses. Pour leur rendre hommage, Lancôme avait imaginé un parfum nommé Idôle, en 2019. En 2022, celui-ci revient dans sa quatrième version. Focus sur Idôle Nectar de Lancôme.

Idôle Nectar de Lancôme, l’incarnation du succès

Idôle Nectar de Lancôme est un parfum qui voit le jour dans une société en pleine métamorphose. Il impose ainsi sa nouvelle définition de la réussite. Il est un hommage aux pionnières et aux femmes inspirantes, qui n’hésitent pas à faire bouger les lignes pour dessiner le monde de demain. Si les femmes sont conquérantes, elles ne sacrifient pas leur féminité au profit de leur réussite. C’est donc cette pluralité que l’on retrouve dans cette fragrance pour femmes. Idôle Nectar de Lancôme est un symbole des leaders féminines de notre époque. Avec lui, soyez votre propre idole !

Les valeurs de Lancôme portées par un parfum

Idôle Nectar de Lancôme est également un parfum engagé, révélant les convictions de Lancôme. Son ambition ? Faire avancer le monde dans le bon sens et préserver les ressources pour les générations futures. Voilà pourquoi, Idôle Nectar de Lancôme contient de la rose et de la vanille issues de filières durables. Qui plus est, Lancôme soutient les producteurs et leur garantit un revenu équitable, tout en renforçant les bonnes pratiques agricoles. Son flacon, quant à lui, est rechargeable, tout en étant fabriqué en verre recyclé.

Le halo lumineux d’Idôle Nectar de Lancôme

Depuis sa sortie en 2019, le flacon de ce parfum nous subjugue. En effet, il fut immédiatement décrit comme le plus fin du monde, avec seulement 15 mm d’épaisseur. Pour Idôle Nectar de Lancôme, il se renouvelle dans une version stabilisée, ce qui lui permet désormais de tenir debout. De plus, il s’empare d’une nouvelle teinte pêche ardente. Plus lumineux et éclatant que jamais, il est un véritable objet de désir. Concentré d’optimisme, il rayonne de toutes parts, ce qui lui confère un impact encore plus intense.

La gourmandise florale d’Idôle Nectar de Lancôme

Idôle Nectar de Lancôme doit son existence aux parfumeuses Shyamala Maisondieu, Nadège le Garlantezec et Adriana Medina. Plus gourmand que jamais, il intègre dans sa recette un surprenant accord de pop-corn. Croquant et texturé, celui-ci nous plonge dans une douceur appétissante, évoquant le caramel chaud. Plusieurs variétés de roses se mêlent également à sa recette. Idôle Nectar de Lancôme contient notamment de la rose d’Isparta et de la rose Centifolia de Grasse, aux accents aériens et séducteurs. Cette fraîcheur florale s’enveloppe finalement d’une vanille de Madagascar. L’addiction est instantanée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *