IKKS Baby… Les tout-petits ont enfin leur parfum !

IKKS Baby… Les tout-petits ont enfin leur parfum !
IKKS Baby… Les tout-petits ont enfin leur parfum !

IKKS c’est des vêtements à la fois confortables, légers, modernes et branchés. C’est dans la région Pays de la Loire, que la marque est fondée en 1987 par Gérard Le Goff. Face au succès grandissant, IKKS s’installe en Belgique en créant une boutique junior. Le style audacieux de cette dernière séduit immédiatement la nouvelle génération d’enfants et d’adolescents. Après le succès de ses premiers parfums, la marque innove en présentant « IKKS Baby », l’eau de senteur pour les tout-petits.

Avec IKKS Baby, les bébés revendiquent leur indépendance

C’est Dior qui innova le premier en présentant un parfum pour bébé en 1970, « Dior Baby ». Bien entendu, c’était une eau de Cologne très peu alcoolisée. Cette eau pour bébé ne rencontra, malheureusement pas le succès escompté. Il a fallu attendre la fin des années 80, avec l’eau de senteur d’Annick Goutal qui proposa une eau très fraiche à base d’agrumes… La mode était alors lancée ! En 2000, IKKS décida de surfer sur cette tendance en imaginant « IKKS Baby ». Cette eau de senteur se destine aux plus petits, car elle ne contient pas du tout d’alcool. Ultra délicat, l’eau de senteur « IKKS Baby » convient à toutes les peaux des bébés, même les plus délicates. Il faut savoir que « IKKS Baby » n’a pas été créé pour masquer les odeurs qui se dégagent d’un bébé. Cette eau de senteur apporte une petite touche de fraicheur et de douceur. « IKKS Baby » permet à chaque membre de la famille d’avoir son parfum !

IKKS Baby, les senteurs de notre enfance

Grâce à « IKKS Baby », vous replongez directement dans les senteurs de votre enfance. Les notes de tête sont très fraiches grâce à la senteur aromatique de la lavande. Celle-ci s’associe ensuite avec la crème de lait, originale et onctueuse ainsi qu’à une touche de réglisse. Le cœur contient des notes florales grâce à la présence du magnolia et de la rose, conjugués à une petite touche de miel. Le fond est enveloppant grâce au côté poudré de l’iris, associé aux notes de santal  et de muscs blancs. L’étui en forme de lait laisse entrevoir un flacon laqué blanc et brillant. Le style sobre et décalé du flacon correspond parfaitement bien aux valeurs de la marque IKKS.

Avec « IKKS Baby », les tout-petits ont enfin leur parfum ! Cette eau de senteur est parfaite pour eau, fraiche, légère et surtout sans alcool. Elle a été, bien entendu, étudiée pour ne jamais irriter la peau de nos tout-petits. Avec « IKKS Baby », la marque IKKS prouve une nouvelle fois son audace et son ingéniosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *