La mise en images de La Nuit de L’Homme Eau Electrique

La mise en images de La Nuit de L’Homme Eau Electrique
La mise en images de La Nuit de L’Homme Eau Electrique

L’Homme est un parfum qui a été créé en 2006. Très vite, celui-ci se complèta de son pendant nocturne : La Nuit de L’Homme. Tous deux ont alors ouvert la voie à une grande famille de parfums adulés par les hommes de toute la planète. Aussi, celle-ci vient de s’enrichir d’une toute nouvelle fragrance nommée La Nuit de L’Homme Eau Electrique. Plus sensuelle que jamais, cette essence s’assortit désormais d’une nouvelle publicité mettant en avant le séduisant Vinnie Woolston accompagné de Jacquelyn Jablonski. Focus sur le visuel intrigant imaginé par Yves Saint-Laurent.

L’ambiance électrisante du nouveau parfum Yves Saint-Laurent

La nouvelle publicité pour le parfum La Nuit de L’Homme Eau Electrique est pour le moins euphorisante. Celle-ci se déroule sur le titre« Ghostcity » de Thomas Azier et est mise en images par le réalisateur Colin Tilley. Le tout nous entraîne dans une ambiance particulièrement électrisante. Vinnie Woolston déambule dans un décor intégralement filmé en noir et blanc. Celui-ci semble alors doté d’un magnétisme au pouvoir surnaturel. D’ailleurs, son aura est telle que Vinnie Woolston défie les lois de la physique. Ainsi, il arrive dans une salle de concerts et fait exploser les ampoules sur son passage. Il inonde ensuite une pièce en laissant exploser les vaporisateurs d’eau de sécurité. Il brise une vitre du simple bout des doigts face à des femmes comme ensorcelées par ses charmes… Dès lors, il semble attiser l’envie de la belle Jacquelyn Jablonski, se lançant avec elle dans une étreinte endiablée dans un ascenseur. Le tout s’chève par la vision de Vinnie Woolston sur le toit de la ville. Le regard du mannequin promet déjà de ne laisser personne indifférent…

Le charme électrique de Vinnie Woolston

Néanmoins, notons que ça n’est pas la première fois que Vinnie Woolston collabore avec la maison Yves Saint-Laurent. En outre, il est l’égérie de l’enseigne pour le parfum La Nuit de L’Homme depuis 2015. D’origine néo-zélandaise, il se fit repérer par une agence de mannequins alors qu’il travaillait dans un surf shop et qu’il était âgé d’à peine 17 ans. Son look rock ‘n’ roll et viril ainsi que ses nombreux tatouages maoris ont très vite fait parler de lui. Qui plus est, Vinnie Woolston confie se retrouver dans cette collection de parfums. Il explique que la nuit est pour lui un moment de lâcher prise, plus propice au mystère. Or, c’est précisément cette aura particulière que l’on retrouve dans le parfum La Nuit de L’Homme Eau Electrique.

Lorsque Jacquelyn Jablonski succombe au pouvoir de La Nuit de L’Homme Eau Electrique

Ici, il est accompagné de la séduisante Jacquelyn Jablonski. Mannequin d’origine polonaise, allemande et irlandaise, celle-ci commença sa carrière alors qu’elle était âgée de 15 ans. Sa beauté hors du commun lui valut d’arriver troisième au concours Supermodel of The World 2007. Ce rôle d’égérie est loin d’être une première pour elle. En outre, Jacquelyn Jablonski a déjà collaboré avec des marques prestigieuses telles que Chanel, Victoria’s Secret, Gucci ou Versace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *