Le nouveau Invictus Aqua de Paco Rabanne

Le nouveau Invictus Aqua de Paco Rabanne
Le nouveau Invictus Aqua de Paco Rabanne

Invictus Aqua, le nouvel athlète séducteur de Paco Rabanne

Déjà sorti en 2015, Invictus Aqua est revisité cette année 2018.

L’histoire des hommes est très souvent liée à celle du sport. Il s’agit d’une discipline qu’ils affectionnent particulièrement et qu’ils apprécient plus spécifiquement pour les valeurs qu’elle véhicule : la persévérance, la détermination et le dépassement de soi. Incarnant cette image poussée à son paroxysme, le parfum Invictus de Paco Rabanne ne cesse de faire parler de lui. Depuis sa sortie en 2013, il a déjà fait de très nombreux adeptes. Aujourd’hui, il revient dans un nouveau format nommé Invictus Aqua.

Invictus Aqua, un parfum semblable à une peau salée

Invictus Aqua n’est pas diamétralement opposé à ses prédécesseurs. Il conserve d’ailleurs leur fraîcheur intense et leur vitalité extrême. Cependant, il joue davantage sur les contrastes et crée ainsi une véritable onde de choc olfactive. Il débute par une amertume givrée à base de pamplemousse. Ce dynamisme exceptionnel est également enrichi d’une vague iodée. D’ailleurs, cet effet maritime est encore amplifié par la présence d’ambre gris salé. Invictus Aqua exprime toute sa virilité et sa puissance grâce à une overdose de bois ambrés. Il en résulte un jus masculin à la fraîcheur intense. L’accord marin qui parcourt l’ensemble d’Invictus Aqua, quant à lui, donne l’effet d’une peau salée on ne peut plus sensuelle. Le résultat en deviendrait presque orgasmique ! Invictus Aqua tranche littéralement avec les écritures masculines traditionnelles. Sa construction texturée nous offre un sillage à la fois frais mais infiniment racé.

Le retour du flacon trophée de Paco Rabanne

Ce parfum revigorant compte bien vous accompagner dans tous vos exploits du quotidien. Pour symboliser ce message de la meilleure des façons, Paco Rabanne a décidé de nous présenter une fois encore Invictus Aqua dans un flacon en forme de trophée. Ce dernier repose sur une base stable et se charge de deux anses métallisées, parfaitement assorties à son cabochon vaporisateur. Le verre transparent d’Invictus Aqua affiche néanmoins un dégradé plus bleuté qu’autrefois. Ainsi, Invictus Aqua semble puiser toute sa fougue dans les profondeurs de l’océan.

Invictus Aqua conserve son égérie emblématique

Comme toujours, Invictus Aqua s’accompagnera d’une publicité. Si les images de ce clip télévisuel n’ont, pour l’instant, pas encore été dévoilées, nous savons d’ores et déjà que Nick Youngquest sera encore une fois l’égérie de ce parfum. En effet, cet ancien rugbyman professionnel est l’égérie de la collection Invictus depuis son lancement en 2015. Paco Rabanne ne voulait plus d’un mannequin mais souhaitait absolument faire appel à un véritable sportif. D’origine australienne, le beau Nick Youngquest n’en a pas fini de faire chavirer le cœur des femmes. Sa collaboration avec Paco Rabanne a marqué un tournant décisif dans sa carrière et nous avons déjà hâte de voir quel décor grandiose l’accompagnera pour cette nouvelle sortie promotionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *