Invictus Intense, une virilité hors norme en parfum

Invictus Intense, une virilité hors norme
Invictus Intense, une virilité hors norme

Francesco Rabaneda y Cuervo, surnommé Paco Rabanne, fonde sa maison de couture en 1966. Considéré comme anticonformiste et avant-gardiste, Paco Rabonne réinvente la mode en utilisant des matériaux non conventionnels tels l’aluminium, les tissus luminescents, le daim, ou encore les perles de bois… Sa première fragrance « Calambre » sort en 1969 et son premier parfum pour homme « Paco Rabanne » est devenu une fragrance intemporelle. Fin 2016, Paco Rabanne dévoile une nouvelle version de son élixir fétiche, « Invictus Intense ». Aussi sensuel que son ainé, « Invictus Intense » dégage une virilité hors norme.

Invictus, le héros de Paco Rabanne

« Invictus » est le symbole de la victoire, du dynamisme et de l’énergie masculine. Sorti en 2013, « Invictus » n’est que force, gloire et virilité. Ce héros des temps modernes n’a peur de rien et rien ne lui résiste. Il faut savoir qu’en latin, le terme « Invictus » signifie invaincu, dont on ne triomphe pas, donc invincible…

La beauté plastique irréprochable de l’homme « Invictus » correspond précisément à l’idéal grec de la beauté masculine. Début 2016, Paco Rabanne offre une déclinaison de son parfum star, en une fragrance plus fraiche, mais toujours aussi virile « Invictus Acqua ». Fin 2016, Paco Rabanne nous surprend une nouvelle fois en dévoilant « Invictus Intense », là où le héros se fait plus viril que jamais. Toujours triomphant, « Invictus Intense » est un parfum d’une intensité inédite, le parfum d’un héros au sommet de sa puissance. L’homme invincible est ici de retour pour le plus grand bonheur de ces dames !

Les notes boisées-ambrées d’Invictus

« Invictus Intense » est un parfum boisé-ambré puissant où deux forces contraires s’attirent. « Invictus Intense » débute avec la luminosité de la fleur d’oranger. Celle-ci s’associe merveilleusement bien avec l’aspect épicé du poivre noir. Le cœur aromatique se charge de fleur de laurier accompagné de crème de whisky, pour plus de volupté. Enfin le fond est ultra sensuel et viril grâce à la présence de l’ambre gris et de l’ambre noir salé. Un accord absolument renversant traversé par l’énergie des bois. Quant au flacon, il reprend les codes principaux de ses ainés et l’on retrouve le trophée emblématique de Paco Rabanne. Il est cependant plus intense grâce au verre laqué de la coupe, qui se pare d’un dégradé de gris. Le capot en métal présente également des tonalités plus fortes et plus viriles. Un symbole très intense qui réaffirme la force du héros Invictus.

Après le succès du héros de Paco Rabanne en 2013, ce dernier offre une variation plus forte avec « Invictus Intense ». Si ce dernier s’emboite dans les codes de son ainé, il se veut beaucoup plus puissant, viril et plus invincible que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *