Invictus Onyx : la sculpture qui sublime le best seller de Paco Rabanne

Invictus Onyx : la sculpture qui sublime le best seller de Paco Rabanne
Invictus Onyx : la sculpture qui sublime le best seller de Paco Rabanne

Invictus Onyx, toute la puissance d’une pierre robuste et antique pour sublimer le best-seller de Paco Rabanne

Souvenez-vous : en 2013, le créateur Paco Rabanne donnait naissance à l’un de ses plus grands parfums masculins, Invictus. Incarnation du héros des temps modernes, cette fragrance suscita aussitôt l’intérêt du public pour se classer parmi les jus les plus vendus de la planète. Fort de son succès, Invictus a ensuite écrit plusieurs chapitres différents de son histoire, pour nous révéler d’autres dérivés de sa senteur, comme Invictus Aqua, Invictus Intense ou dernièrement Invictus Legend, en 2019. Une fois encore, il nous gratifie d’une nouvelle surprise. Cette fois, le héros de Paco Rabanne semble puiser toute sa force dans une pierre emblématique de l’Antiquité. Alors, si nous percions ensemble le nouveau secret d’Invictus Onyx ?

 

Invictus Onyx, un parfum boisé, comme une onde sensuelle

Invictus Onyx de Paco Rabanne est un parfum boisé dont l’intensité a été décuplée. Saisissant et séducteur, il navigue de la fraîcheur de notes de tête très vives à un fond beaucoup plus résineux et boisé. Avec lui, la chaleur séductrice et le frisson glacé se font face, pour une explosion de sensations ! Dès lors, deux force semblent s’attirer l’une et l’autre, pour créer une pulsion électrisante dans votre quotidien. D’abord, Invictus Onyx laisse souffler sur votre peau un accord marin très rafraîchissant, amplifié par de l’écorce de pamplemousse et la feuille de laurier. Puis, son cœur se veut plus sensuel et viril. Il mêle le bois de gaïac à l’ambre gris, un ingrédient plus animal. Ce dernier donne un côté sexy à ce jus, en laissant l’impression d’une peau légèrement salée. Enfin, Invictus Onyx s’achève par un impact vibrant de résine de labdanum.

À qui s’adresse le nouvel Invictus Onyx ?

Vous l’aurez compris, Invictus Onyx ne manque pas de tempérament. Il s’adresse donc à tous les hommes qui aiment qu’on les remarque. Convenant parfaitement aux fortes personnalités, il met en avant le charisme naturel de ceux qui le portent. Invictus Onyx possède en lui la force et l’assurance d’un héros contemporain. Sorte d’idéal à atteindre pour les hommes, il symbolise le fantasme de bien des femmes !

Le nouveau flacon-trophée de Paco Rabanne

Invictus Onyx se reconnaît dès la vision de son flacon. En effet, il se réapproprie de nombreux codes de ses prédécesseurs, en conservant notamment sa forme emblématique de trophée. En revanche, sa couleur bleutée et transparente d’autrefois a totalement disparu. Ici, le noir domine. Un effet marbré s’invite également sur ce contenant. Il est question d’évoquer l’onyx. Pour la petite histoire, cette matière minérale était très utilisée dans l’Antiquité, notamment comme pierre d’ornement ou pour confectionner de nombreux objets décoratifs. Une nouvelle fois, Paco Rabanne réaffirme les codes antiques de sa fragrance, tout en donnant encore plus de masculinité et de puissance à son visuel, par l’utilisation de la couleur la plus masculine qui soit : le noir opaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *