Irrésistible de Givenchy, le nouveau parfum de l’envoûtement.

Fran Summers, la nouvelle égérie particulièrement rythmé du parfum Irrésistible de Givenchy
Fran Summers, la nouvelle égérie particulièrement rythmé du parfum Irrésistible de Givenchy

Irrésistible, Givenchy nous présente son nouveau parfum !


Souvenez-vous : en 2003, la maison Givenchy donne naissance à un parfum nommé Very Irrésistible. Symbole de séduction et de sensualité, il nous dévoilait toute sa puissance dans un accord floral et aromatique. Or, il semblerait que l’enseigne ait décidé de surfer une nouvelle fois sur la même tendance. En 2020, l’histoire se répète. Cette fois, le parfum féminin de Givenchy se nomme simplement Irrésistible mais se veut tout aussi séducteur qu’autrefois. Côté senteur, il mise plutôt sur un accord floral et boisé. Présenté dans un élégant flacon rose, il s’offre même une toute nouvelle égérie, la mannequin britannique Fran Summers.

Fran Summers, nouvelle égérie de Givenchy


Comme l’indique son nom, le parfum féminin Irrésistible de Givenchy joue clairement dans le registre de la sensualité et de la séduction. Mais d’ailleurs, qu’entend-on par une femme irrésistible ? En réalité, l’essence féminine Irrésistible possède plus d’une personnalité et affiche de nombreux reliefs. En effet, les femmes n’ont pas une seule et unique raison d’être irrésistibles. Certaines le sont par leur beauté naturelle. D’autres le sont davantage par leur intelligence ou leur charisme. D’autres encore se révèlent conquérantes, espiègles, fantaisistes ou désarmantes. Chaque femme a sa propre raison de faire chavirer le cœur des hommes à sa manière, et ce sont toutes ces personnalités différentes qui semblent s’être invitées dans le parfum de Givenchy.
À l’écran, pour incarner l’image de son essence, l’enseigne a d’ailleurs misé sur une nouvelle égérie, faisant appel à l’une des plus grandes étoiles montantes du moment du milieu du mannequinat. Givenchy recrute à ses côtés la talentueuse mannequin britannique Fran Summers, connue pour être l’une des 10 modèles à avoir le plus défilé en 2019. Après 70 shows différents pour les plus grandes marques de luxe de la planète, Fran Summers s’invite dans la publicité du parfum Irrésistible et nous livre sa beauté désarmante avec simplicité.

Le flacon bijou de Givenchy


Oubliez le précédent flacon très élancé des parfums féminins de Givenchy, et recouvert de studs. Cette fois, Irrésistible mise davantage sur la douceur et l’élégance. Le rose devient plus pâle, pour un rendu poudré et romantique. Irrésistible de Givenchy se présente dans une bouteille cubique, dont les arêtes ont été légèrement arrondies, pour toujours plus de douceur. Dans le même esprit, le verre de ce flacon semble presque matelassé. L’ensemble est surmonté d’un capuchon élégant, laqué d’un or rose miroitant. Irrésistible de Givenchy se présente dans des contenants de 35, 50 et 80 ml.

Irrésistible, un parfum féminin pulpeux et lumineux


À l’image d’une femme irrésistible, cette fragrance joue sur les reliefs et la sensualité pour mieux nous attirer dans ses filets. Tout commence par une association fruitée et animale de poire et d’ambrette. Puis, Irrésistible de Givenchy se poursuit par un cœur féminin de rose. Pulpeux à souhait, ce jus gagne en personnalité au contact boisé du cèdre de Virginie. Enfin, Irrésistible de Givenchy s’achève par une base séductrice de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *