Issey Miyake – Pleats Please L’Eau

Pleats Please L'Eau de Issey Miyake
Pleats Please L’Eau de Issey Miyake

En Décembre 2013 Issey Miyake ajoute un autre parfum Pleats Please L’Eau à sa collection. Plus frais et plus féminins Pleats Please L’Eau vêtu de son flacon avec la même forme géométrique que les éditions précédentes.

Pleats Please L’Eau

Acheter le Parfum Pleats Please L’Eau de Issey Miyake pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Une fraîcheur printanière se dégage de cette composition. Pleats Please L’Eau est signé par le parfumeur Aurélien Guichard, inspiré de sa première fragrance de la collection Pleats Please, qui a construit la nouvelle composition sur le concept de «fraîcheur apesanteur ». Le parfum est riche en nuances spacieuses, lumineuses et fraîches sur des accords à la fois douce et épicés.

Pleats Please L’Eau de Issey Miyake s’ouvre sur des arômes sauvages offrant une fraîcheur enjouée et une douce féminité fleuri. Sur des notes principalement  florales, font allusion aux jeunes bourgeons verts des roses sauvages qui n’ont pas encore commencé la floraison annonçant un printemps énergique. Le coeur du parfum rappelle la féminité avec ses notes de rose bulgare combiné avec du poivre rose et néroli fleur et accompagnée par des accords sensuels de musc blanc, de patchouli dans une base de cèdre créant un brouillard parfumé amende similaire à une aquarelle.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral

Note de tête : Rose Bulgare – Poivre Rose – Néroli Fleur

Notes de cœur : Musc blanc – Patchouli

Notes de fond : Cèdre

Retrouvez le Parfum Please Pleats de Issey Miyake chez notre partenaire – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Issey Miyake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *