Issy Miyake – Pleats Please L’Elixir

Issey Miyake - Pleats Please Eau de Parfum

Après le succès du parfum Pleats Please Eau de Toilette, la marque Issey Miyake lance Pleats Please L’Elixir Eau de Parfum.

Pleats Please Eau de Parfum

Issey Miyake a récemment introduit une version complètement nouvelle Pleats PleaseEau de Toilette inspiré par la collection Issey Miyake qui a été lancé en 1993.

« C’est une ligne qui est bien placé pour incarner l’un des concepts les plus fondamentaux d’Issey Miyake, où la valeur réelle de la conception réside dans son intégration dans la vie quotidienne et le confort du porteur. Ceci est clairement démontré dans le développement et l’évolution de techniques traditionnelles de traitement et de plissage des matériaux dans un cadre moderne très fonctionnel. Ce concept révolutionnaire a gagné le respect et l’admiration des femmes à travers le monde et a contribué à la croissance d’une emblématique marque alliant la fusion ingénieuse de la création, la technologie et les affaires.  » Issey Miyake.

Parfum Pleats Please

Pleats Please Eau de Parfum-met l’accent sur la joie, la couleur et la vitalité avec ses notes soigneusement sélectionnées. Le parfum est destiné à des femmes énergiques, les femmes de communication et socialement actives

Pub Pleats Please
Pub Pleats Please

Pleats Please Eau de Parfum, par opposition à Pleats Please Eau de Toilette, éblouit les aspects fruités de l’eau de toilette avec son bouquet floral intense et accords boisés élégants. Les notes florales qui conduisent les arômes entiers offrent la composition de fleurs de pivoine combinés à un bouquet riche et enivrant de fleurs blanches, mis sur le patchouli, le cèdre et de vanille douce.

Flacon Pleats Please

Le flacon  est le même que Pleats Please Eau de Toilette, mais la couleur de jus est plus sombre.

Pleats Please Eau de Parfum est disponible dans un flacon 30 ml.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral – Boisé

Notes de Tête : Pivoine, Fleurs Blanches.

Notes de Coeur : Patchouli.

Notes de Fond : Cèdre, Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Pleats Please Eau de Toilette – Tendance Parfums ainsi que tous les parfums Issey Miyake.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *