Emportez votre parfum J’adore partout avec son nouveau roller pearl

Emportez votre parfum J'adore partout avec son nouveau roller pearl
Emportez votre parfum J'adore partout avec son nouveau roller pearl

J’adore Roller Pearl : Dior réinvente sa fragrance de légende

La maison Dior bénéficie d’une notoriété mondiale et est tout aussi célèbre pour son sens inégalé du luxe et de l’élégance, comme pour son esprit d’entreprise. L’enseigne ne cesse de se renouveler pour s’adapter aux besoins des femmes de son époque. Bien consciente que ses contemporaines sont de plus en plus actives, Dior a décidé de concevoir de nouveaux flacons, compacts et nomades, pouvant s’emporter absolument partout ! Dès lors, Dior réinterprète ses plus emblématiques parfums et les intègre à ces bouteilles inédites. C’est ainsi qu’est né le nouveau J’adore Roller Pearl.

J’adore, une essence de légende

J’adore Roller Pearl réinvente le flacon du plus célèbre parfum de la maison Dior : J’adore. Depuis 1999, ce jus de légende traduit la passion de Christian Dior pour les femmes. Il prône la légèreté et l’émotion, révélant en chaque femme ce qu’elle a de plus spontané et déraisonnable. Élégant à souhait, il est aussi intemporel, mêlant avec brio la modernité à l’héritage du New-Look.

Le nouveau flacon de J’adore Roller Pearl

Cette fois, J’adore Roller Pearl s’adresse à toutes les femmes nomades et actives de notre époque. Cette création se caractérise par son nouveau flacon, facile à transporter dans n’importe quel sac à main, grâce à son étanchéité et son petit format de 20 ml. Une fois son capuchon parfaitement vissé sur sa tête, J’adore Roller Pearl est garanti sans aucune fuite. Qui plus est, il se dote d’un nouvel applicateur. Sa tête est surmontée d’une bille de verre qui délivre la juste quantité de parfum, à un endroit précis et sans aucune déperdition. L’ensemble forme une sorte de goutte de verre transparent, révélant la splendeur solaire d’un jus étincelant. J’adore Roller Pearl est également surmonté d’une bille dorée très raffinée, et finement gravé du mot « J’adore ».

La féminité florale et féminine de J’adore Roller Pearl

Côté senteur, J’adore Roller Pearl reste fidèle au souffle de son prédécesseur, élaboré par François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison Dior. Le nez officiel de l’enseigne ne tarit pas d’éloges à l’égard de sa fragrance : « J’adore est un parfum extraordinaire car il relève le défi d’être facilement séduisant tout en ayant une signature originale. D’être charnel sans être pesant. C’est une composition qui allie les contraires, qui fait de notes florales iconiques un ensemble attirant, inédit et mystérieux. J’adore invente une fleur qui n’existe pas ». J’Adore Roller Pearl est pensé comme un énorme bouquet floral, dont les matières premières proviennent des quatre coins du globe. L’ylang ylang des Comores lui procure un souffle fruité et exotique. La rose de Damas, de Turquie, est plus suave. Le jasmin de Grasse est légèrement abricoté, ce qui lui confère toute la gourmandise d’une confiture. Le jasmin sambac, en revanche, est plus chaleureux et solaire. Enfin, la tubéreuse se montre plus blanche et capiteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *