Jeu d’amour la Dame de cœur de Kenzo

Jeu d’amour la Dame de cœur de Kenzo
Jeu d’amour la Dame de cœur de Kenzo

L’univers des parfums Kenzo est poétique et féérique mais toujours empreint d’une certaine sensualité. Avec Jeu d’amour en 2014, la célèbre maison propose aux femmes une fragrance pétillante et gourmande qui décrit en senteurs les différentes facettes du jeu amoureux. La belle et séduisante Louise Bourgoin ajoute son charme audacieux à l’image de ce Jeu d’Amour pas comme les autres !

Jeu d’Amour ou la sensualité à fleur de parfum

Kenzo nous avait déjà plonger depuis plusieurs décennies en des parfums floraux pures et originaux en nous proposant avec succès un univers poétique et contemporain. Pour ce nouveau parfum, Kenzo se lance dans une histoire d’amour parfumée où les facettes du jeu de séduction s’explorent en même temps que se découvrent les senteurs de Jeu d’Amour.

Audaces, charmes et sensualités sont bien sûr à l’honneur dans ce Jeu d’Amour. Mais l’humour et l’amour ne faisait qu’un, Kenzo ne pouvait présenter cette nouvelle fragrance qu’en l’offrant avec sa fantaisie légendaire. Qui mieux alors que la pétillante et magnifique Louise Bourgoin pour incarner ce Jeu d’amour qui ne cesse de nous enchanter ?

« Féminine, sensuelle, captivante Louise Bourgoin, la dame de cœur, la nouvelle séductrice Kenzo. » Kenzo pour Jeu d’Amour.
La belle égérie sera l’image de Jeu d’Amour dès 2014 en inspirant même le design du packaging du flacon de ses lèvres rouges et si sensuelles. Pour la première campagne publicitaire au lancement de Jeu d’Amour, Patrick Guedj décide de faire jouer sa belle dans un cadre cubain aux volutes aussi mystérieuses que le charme envoutant de cette égérie piquante.

D’ailleurs le jeu de cartes entre Louise Bourgoin et son partenaire Adrien Brunier se transformera vite en jeu de séduction cocace où les regards équivoques se font tantôt drôles tantôt langoureux. Une première apparition remarquée qui sera suivie de deux autres campagnes toujours aussi délicieuses faisant de l’actrice une égérie idéale pour ce Jeu d’Amour si audacieux.

Les facettes parfumées de la séduction explorées par Jeu d’Amour

Jeu d’Amour se présente dans un flacon très moderne dessiné par Karim Rashid. Entre les lèvres rouges piquantes de Louise Bourgoin et le verre élancé et très féminin de Jeu d’amour, le design se veut clairement aussi sensuel que la fragrance. D’ailleurs le rose argenté dégradé ne saurait dévoiler la précieuse composition de ce Jeu d’amour si énigmatique.

Un Jeu d’Amour ne se faisant que parfaitement à deux, ce joli parfum fut composé par deux parfumeurs de renom, Daphné Bugey et Christophe Raynaud. Pour ouvrir le bal de cette senteur amoureuse, des notes de citron et de mandarine apportent leur fraicheur tonique à une poire tendre et juteuse à souhait. Puis le cœur se dévoile petit à petit en des notes de tubéreuses puissantes accordées pour le meilleur à des jasmins et des freesias. Les notes fruitées de pêche et de pomme ajoutent leur gourmandise à ces senteurs fleuries afin de pousser la tentation à son comble. Enfin les masques tombent et les atouts maîtres dévoilent des profondeurs ambrées de cashmeran et de bois ambrées poudrées de quelques violettes vanillées.

« Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. » Kenzo pour Jeu d’Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *