Jeu d’Amour Félin de Kenzo

Jeu d'Amour Félin de Kenzo
Jeu d'Amour Félin de Kenzo

Jeu d’Amour Félin, le nouvel atout de séduction de la femme Kenzo

Depuis 2014, la maison Kenzo ne cesse de célébrer l’amour comme un jeu, avec humour et une bonne dose de battements de cils… Et bien, il semblerait que la partie ne soit pas terminée et que l’emblématique Jeu d’Amour n’ait pas dit son dernier mot. Celui-ci revient dans une version plus charnelle que jamais nommée Jeu d’Amour Félin. Ce nouveau parfum s’adresse à une femme particulièrement séductrice, sorte de chasseresse qui mène le jeu et les hommes par le bout du nez !

La nouvelle fragrance fruitée de Kenzo

Le nouveau parfum de Kenzo verra le jour d’ici le mois de février 2017. Cette nouvelle édition limitée issue de la gamme de parfums Jeu d’Amour est sans conteste la plus sensuelle de toutes. Celle-ci est décrite comme étant « l’arme secrète ultime dans le jeu de la séduction ». Cette essence s’ouvre sur une saveur fruitée et acidulée de clémentine et de fraise. Puis, ce démarrage pétillant laisse place à plus de féminité. Jeu d’Amour Félin possède un cœur associant du jasmin et de la tubéreuse. Néanmoins, la luminosité de ce jus ne dure guère bien longtemps. Celle-ci s’assombrit dans un sillage charpenté de patchouli, d’ambre et de musc. Le tout ressemble alors à une étreinte nocturne presque érotique. Jeu d’Amour Félin est un peu comme l’ultime carte à abattre d’une partie endiablée pour piéger à tout jamais son adversaire.

Le flacon nocturne de Jeu d’Amour Félin

Comme toujours, Jeu d’Amour Félin est présenté dans un flacon semblable à une sculpture. Celui-ci est immédiatement identifiable et habille Jeu d’Amour Félin d’une sorte de longue robe comme venue recouvrir la sensualité d’un corps haut perché sur des talons aiguilles. Le tout possédait autrefois une couleur aux tonalités de chair appelant la main et invitant à la caresse. Désormais, le tout nous plonge au cœur de la nuit, recouvrant son socle de verre d’un laquage noir opaque. Le tout est absolument séduisant, nous entraînant dans une nuit d’ivresse absolument inoubliable.

Le plaisir de retrouver la séduisante Louise Bourgoin

Mais alors, qui va bien pouvoir incarner à l’écran cette femme si charismatique et séductrice ? Et bien, il semble que la maison Kenzo ne jure toujours que par la talentueuse Louise Bourgoin. En effet, depuis le lancement de la fragrance Jeu d’Amour, l’ex-miss météo de Canal+ prête son image à ce parfum. Après s’être glissée dans le rôle hors du commun d’Adèle Blanc Sec de Luc Besson en 2010, et après avoir constaté que « L’amour ne durait que trois ans » en 2012, c’est au cœur d’une atmosphère secrète et feutrée que celle-ci s’est révélée plus féminine que jamais. Ce rôle semble alors lui convenir à merveille et Louise Bourgoin porte de manière absolument ensorcelante l’esprit séducteur des parfums de Kenzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *