Jimmy Choo L’Eau, le nouveau parfum

Jimmy Choo L'Eau, le nouveau parfum
Jimmy Choo L'Eau, le nouveau parfum

Jimmy Choo L’Eau, une essence follement fruitée et florale

Juliette Karagueuzoglou est une parfumeuse dont le passe-temps favori est de revisiter les grands classiques olfactifs et de les moderniser. En effet, celle-ci confie adorer réinventer des parfums cultes pour en faire quelque chose de nouveau tout en conservant leur note principale. Cette talentueuse créatrice a donc eu le loisir de réinterpréter l’emblématique parfum Jimmy Choo pour en faire Jimmy Choo L’Eau. Cette nouvelle essence est annoncée comme étant très désaltérante, fruitée et florale. Un peu de patience, elle fera son apparition d’ici quelques semaines, au début de l’année 2017 !

La senteur du nouveau Jimmy Choo

Jimmy Choo L’Eau est un parfum ayant pour ambition de capter l’odeur délicieuse de la fleur d’hibiscus pour l’associer à des fruits, des bois vibrants et des écorces. Le rendu global de cette essence se veut à la fois sensuel, féminin et rayonnant. Juliette Karagueuzoglou a choisi de faire débuter sa composition par l’odeur de la bergamote. Ce fruit issu du croisement entre le citronnier et l’oranger bigaradier est très couramment utilisé dans les notes de tête des parfums. En outre, cet agrume présente ici une senteur très fraîche et pétillante à souhait. Elle est accompagnée de la douceur musquée de la fleur d’hibiscus. Puis, la nectarine prend le relais.

Elle dépose sur l’ensemble une saveur fruitée, juteuse et légèrement abricotée. Puis, Jimmy Choo L’Eau laisse exploser son cœur floral et romantique. Celui-ci met en exergue la saveur de la pivoine. Il s’agit de l’une des fleurs les plus célèbres de tout le rayon de la parfumerie féminine. Celle-ci est très appréciée pour son arôme floral et tendre. Sous de nombreux aspects, la pivoine se rapproche étrangement de la rose. Néanmoins, ses accents végétaux sont également très proches de ceux du muguet ou de la rosée du matin. Enfin, le fond de Jimmy Choo L’Eau s’assombrit peu à peu. L’odeur sèche, verte et résineuse du cèdre gagne alors du terrain avant que le tout ne s’achève par un sillage puissant et sensuel émanant du musc.

L’élégant flacon vénitien de Jimmy Choo L’Eau

Si Jimmy Choo L’Eau semble très élaboré en matière de senteur, il tient également toutes ses promesses en termes d’esthétique. Celui-ci possède un flacon multiple facetté et très élégant. L’ensemble prend la forme d’une sphère qui se veut néanmoins plus allongée que dans ses précédentes versions. Le tout est travaillé dans du verre de Murano, une île située non loin de Venise et réputée pour son travail du verre et du cristal. Jimmy Choo L’Eau prend l’aspect d’un véritable bijou. Il possède une forme voluptueuse et très féminine dans laquelle la lumière se reflète à travers de multiples hublots. Le tout sera alors disponible dans trois versions et vous pourrez choisir à votre guise d’en acheter 40, 60 ou 100 ml. Enfin, notons que sa teinte est également plus rose qu’autrefois. Il s’agit là d’un coloris qui en dit long sur sa féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *