Jimmy Choo Man Ice

Jimmy Choo Man Ice
Jimmy Choo Man Ice

Jimmy Choo Man Ice, une nouvelle fraîcheur au rayon Jimmy Choo

Allez savoir si ce sont les températures actuelles qui ont donné des idées à la marque Jimmy Choo, quoi qu’il en soit, il semblerait que celle-ci ait décidé de donner un véritable coup de froid à son parfum masculin. L’enseigne vient d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle création nommée Jimmy Choo Man Ice. Vous l’aurez compris, cette dernière lache derrière elle un souffle particulièrement frais semblable à une tempête de glace hivernale. Alors, n’oubliez pas votre écharpe et votre bonnet, Jimmy Choo nous plonge au cœur de l’hiver !

La nouvelle image glaciale de l’homme Jimmy Choo

Jimmy Choo Man Ice est un parfum issu d’une collection née en 2014. En effet, c’est à cette date que Jimmy Choo confectionna le tout premier Jimmy Choo Man. Ce jus fut élaboré par la parfumeuse Anne Flipo et prenait la forme d’une fougère boisée. Il nous entraînait dans un univers infiniment masculin, un brin rock ‘n’ roll et possédant un petit côté « playboy du Mayfair des années 60 ». Ainsi, Jimmy Choo Man venait compléter avec élégance et concordance le vestiaire original de la marque, soulignant l’esprit d’indépendance de l’homme Jimmy Choo. Puis, en 2016, la masculinité de Jimmy Choo se fit plus intense. Un nouveau jus fit son apparition au sein de la marque, amplifiant la sensualité de l’homme et la laissant transparaître dans un accord lavande-patchouli. Néanmoins, après s’être embrasé, il semblerait que Jimmy Choo Man Ice prenne l’extrême contre pied de son prédécesseur. Ce nouveau jus s’avère particulièrement rafraîchissant et promet déjà de nous plonger dans un froid glacial et particulièrement vitalisant.

La saveur boisée et aromatique de Jimmy Choo Man Ice

Cette fois, Jimmy Choo Man Ice n’est plus l’œuvre d’Anne Flipo. Cette nouvelle fragrance a été réalisée par le parfumeur Michel Almairac. Or, c’est un réel prestige pour la marque Jimmy Choo d’avoir pu collaborer avec ce dernier. En effet, il est le parfumeur que toutes les maisons de couture actuelles s’arrachent ! Ainsi, c’est tout son talent que l’on retrouve dans le nouveau parfum Jimmy Choo Man Ice. Celui-ci apparaît comme étant une création très élaborée et parfaitement harmonieuse. Jimmy Choo Man Ice débute par une envolée intensément fraîche associant des agrumes. La mandarine se frotte ici à la vivacité de la bergamote ainsi qu’à l’insolente fraîcheur du cédrat. Puis, ce démarrage incisif laisse place à un cœur plus masculin. Ce dernier est charpenté de vétiver, de patchouli et de cèdre. Néanmoins, sa fraîcheur fruitée transparaît toujours grâce à la présence de pomme verte. Enfin, Jimmy Choo Man Ice devient peu à peu plus sensuel et laisse échapper un fond à base de musc, de mousse de chêne et d’ambroxan. Le tout nous est présenté dans un flacon rectangulaire iconique de toute la collection Jimmy Choo Man. Entièrement blanc et transparent, celui-ci s’inspire des flasques anciennes, affichant un design traditionnel non dénué pour autant de modernité. De même, notons que son packaging est sublimé d’un décor semblable à de la peau de crocodile blanche, un décor qui en dit long sur sa sensualité animale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *