John Galliano – Parlez-Moi d’Amour Eau de Toilette

John Galliano - Parlez-Moi d'Amour Eau de Toilette
John Galliano – Parlez-Moi d’Amour Eau de Toilette

La Nouveauté Parfum Galliano :

Après le parfums signature John Galliano à partir de 2008, le célèbre designer présente sa nouvelle fragrance visant un jeune public féminin. Ce deuxième parfum romantique attendu se nomme comme dans la chanson Edith Piaf’s : Parlez-Moi d’Amour.

Parlez-Moi d’Amour est construit sur les principes de Galliano, souligné l’extravagance et de la féminité, avec l’ambition de créer une odeur musquée moderne qui représente un contraste remarquable avec les parfums chypré classique. La composante traditionnelle des parfums chypré, la mousse de chêne, a été remplacé par l’absolu de cyprès. Son fort accent boisés mélangés au musc contemporain et très moderne.

Cette composition pleine de contrastes s’ouvre avec un surdosage de gingembre frais et lumineux, des bleuets et de la bergamote. Le cœur duparfum représente une véritable ode à l’amour, fait de la paire floral la plus séduisante : jasmin Sambac et de rose turque, tandis qu’on retrouve un fond mystérieux et boisé : cyprès, patchouli d’Indonésie et des notes de musc. Le parfumeur Aliénor Messenet du FIF a réussi à livrer un parfum jeune, rebel et glamour qui raconte une histoire d’amour. Parlez-Moi d’Amour est un fruité, sucré, épicé, romantique et nerveux en même temps.

L’Histoire de l’Eau de Toilette Parlez-moi d’Amour :

John Galliano - Parlez-Moi d'Amour Eau de Toilette - Pub avec Taylor Momsen
John Galliano – Parlez-Moi d’Amour Eau de Toilette – Pub avec Taylor Momsen

Quoi de plus inspirant, de plus axaltant, de plus désiré que le grand amour ?
Dans sa nouvelle Eau de Toilette Parlez-moi d’Amour, au nom si évocateur, John Galliano capte le parfum de l’intrigue amoureuse et met le premier amour en flacon pour en faire don à la nouvelle génération.
John Galliano est un romantique, et un conteur. Avec sa dernière Eau de Toilette, il créé, comme toujours, une histoire autant q’un parfum. Une fille, un grarçon, un baiser, ainsi s’ébauche une histoire d’amour d’aujourd’hui. Parlez-moi d’Amourcapte l’essence de l’amour naissant et des premiers désirs, cachant ses précieux ingrédients dans un échange de lettres d’amour…

« Avec l’internet, le portable et les emails, l’art de tomber amoureux a perdu de son charme. J’avais envie de créer un parfum qui fasse le lien entre l’esprit d’une muse des temps modernes et l’audace qu’il y a aujourd’hui à écrire ses sentiments dans une lettre. J’ai voulu recréer l’essence, inoubliable, de la jeunesse et de la fraîcheur. » John Galliano

John Galliano - Parlez-Moi d'Amour Eau de Toilette - Pub avec Taylor Momsen
John Galliano – Parlez-Moi d’Amour Eau de Toilette – Pub avec Taylor Momsen

Parlez-moi d’Amour, la description Olfactive :

Un parfum musqué extrêmement féminin qui, à partir d’une structure classique de chypre, exalte des contrastes modernes et surprenants en se jouant des conventions pour toucher une cible jeune.

En tête, une overdose colorée de myrtille piquée de gingembre pétillant, pour emporter dès les premières secondes.
En coeur de ce parfum, une ode à l’amour construit sur le plus féminin et séduisant duo de fleurs : la rose et le jasmin.
Un fond contemporain d’une grande modernité, apporté par les notes ambrées et les accents boisés vifs de l’absolu Cyprès, entremêlés aux muscs.

Le flacon Parlez-moi d’Amour :

Taylor Momsen et John Galliano pour le lancement
Taylor Momsen et John Galliano pour le lancement

Le flacon de l’amour : dans le pur style du créateur, le parfum est serti dans un flacon de verre qui est aussi une lettre d’amour. Un flacon aussi beau que la fragrance et l’histoire qu’il met en scène.
Sur son capot or siglé du G de Galliano, les premiers mots d’une lettre d’amour : « …and this is why I am writing to you my love ».

Existe en Eau de Toilette 30 ml, 50 ml et 80 ml.

Taylor Momsen, la star de la célèbre série Gossip Girl et le chanteur du groupe de rock Pretty Reckless L’ forment un duo qui incarne parfaitement cette fragrance. L’histoire est celle d’une jeune rock star qui, après de nombreux concerts, se retrouve perdu dans Berlin. Internet et les autres commodités de l’époque moderne ne sont pas disponibles, et elle est forcée d’exprimer ses sentiments sur un morceau de papier, écrire une lettre à un homme dont elle vient de tomber en amoureuse.

« Taylor incarne vraiment l’esprit et l’âme de cette nouvelle eau de toilette, qui vise à un public plus jeune », a déclaré Galliano. « Mais vous savez, comme dans tous les vrais amours, l’âge n’est pas un problème. »

Parfums Femme

Famille Olfactive : Fruité – Epicé

Notes de Tête : Bergamote, Bleuets, Gingembre.

Notes de Cœur : Rose, Jasmin.

Notes de fond : Cyprès, Patchouli, Musc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : John Galliano – Parlez-Moi d’Amour – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque John Galliano.

11 Commentaires

  • « Taylor Momsen, la star de la célèbre série Gossip Girl et le chanteur du groupe de rock Pretty Reckless L’ forment un duo qui incarne parfaitement cette fragrance. »
    Petite erreur ici, Taylor Momsen est elle-meme la chanteuse de son groupe The Pretty Reckless. Elle ne forme de duo avec personne 😉

  • parlez moi d amour capte l essence de l amour naissant et des premiers désirs, cachant ses précieux ingrédients dans un échange de lettres d amour…

    je m adore quel poéééte…

    bises à toutes

  • La combinaison inattendue des fruits, des fleurs et du musc produit un effet inédit et reconnaissable entre tous – fun, jeune, inoubliable…

  • L’Eau de Toiletrte révèle une histoire d’amour, inattendue, puissante, hors du temps, pleine de possibles… parceque la vie est une surprise.

    • Le parfum est disponible dans toutes les bonnes parfumerie ou même sur le site internet Tendance Parfums! Je l’ai acheté hier, et oh mon dieu quel délice! J’adore =)

  • Je suis sûre que le parfum sera un grand succès pour John Galliano. Taylor est très célèbre à cause de son look rockeuse. Elle est l´incarnation de la nouvelle génération de rebelles. Il semble que Galliano a bien choisi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *