Joli Rouge, la beauté des lèvres revisitée par Clarins

Joli Rouge, la beauté des lèvres revisitée par Clarins
Joli Rouge, la beauté des lèvres revisitée par Clarins

Le rouge est la couleur emblématique de la maison Clarins. En effet, elle fait parti de son logo depuis maintenant bien des années et constitue également la couleur de son best-seller, celle de l’Eau Dynamisante. Et bien, il semblerait que celle-ci se soit également immiscée au cœur de son rayon maquillage pour venir sublimer les rouges à lèvres de la maison. Ces derniers se nomment sobrement Joli Rouge et affichent de nombreux atouts pour vous séduire.

Joli Rouge, un maquillage synonyme d’hydratation et de longue durée

Le rouge à lèvres de Clarins possède bien des atouts en sa possession pour vous rendre littéralement accrocs. Joli Rouge s’habille de multiples couleurs intemporelles et se love au creux d’un écrin moderne ultra féminin. Sa formule prend la forme d’une crème onctueuse qui se dépose sur les lèvres les enveloppant d’un voile de soie. Le tout s’agrémente d’une couleur intense au fini délicatement satiné. De même, pour plus de confort au quotidien, Joli Rouge a la faculté d’hydrater les lèvres pendant six heures, leur procurant plus de souplesse. De même, sa tenue dure tout aussi longtemps et laisse ainsi vos lèvres éclatantes tout au long de la journée.

Les ingrédients contenus dans le rouge à lèvres de Clarins

Comme toujours, Clarins a favorisé l’ajout d’ingrédients naturels au cœur de ses produits. Ainsi, Joli Rouge contient de la salicorne, un rameau cylindrique aux allures de cactus, présent en bord de mer et connu pour sa capacité à survivre aux conditions hostiles de son milieu. Cet élément naturel résiste aux nombreuses fluctuations des marrées en régulant la teneur en eau de ses cellules. Utilisée comme aliment en raison de sa richesse en vitamines et en minéraux, elle est également très prisée en cosmétique. Ainsi, les laboratoires Clarins l’ont intégré à leur Joli Rouge de façon à ce que ce rouge à lèvres retienne l’eau au sein des cellules de la bouche. C’est de là que provient l’hydratation optimale et longue durée de la gamme Joli Rouge.

La mangue, quant à elle, est ici intégrée pour son effet protecteur et nourrissant. Originaire d’Inde, ce fruit jaune et fibreux permet de fabriquer une patte végétale très communément utilisée en cosmétique. Celle-ci est riche en acides gras et assure le confort et la souplesse de la gamme Joli Rouge. Ainsi, Clarins semble avoir utilisé le meilleur de la nature pour l’intégrer au cœur de ses cosmétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *