Jordan Barrett incarne désormais 1 Million

Jordan Barrett incarne désormais 1 Million
Jordan Barrett incarne désormais 1 Million

Paco Rabanne nous présente la nouvelle figure de 1 Million : Jordan Barrett

Paco Rabanne est un créateur de génie qui ne se contente pas de confectionner de simples parfums. À travers chacune de ses créations, le couturier, et créateur de luxe en tous genres, tache avant tout de nous entraîner dans un univers à part entière. Ainsi, 1 Million et son homologue féminin, Lady Million, nous emmènent dans un monde au sein duquel l’or règne en maître. Après tout, « quelles que soient les civilisations et les religions, l’or n’a jamais cessé de séduire l’homme ». Or, comme pour remettre en avant ce parfum culte, Paco Rabanne a décidé de nous en présenter une toute nouvelle publicité. Focus sur le clip «HOT & FUN! » de 1 Million.

L’univers luxueux et impertinent de 1 Million

Dès que l’homme a découvert l’or, il a taché de le transformer, tour à tour en monnaies, en bijoux ou en lingots précieux. Paco Rabanne, lui, a décidé d’en faire une robe, en 1968, puis un parfum, en 2008. Depuis cette date, 1 Million nous entraîne dans un univers où la convoitise règne en maître. 1 Million est un jus synonyme de séduction, d’affirmation de soi, de fantasme et de désir. Grâce à ce parfum, l’homme Paco Rabanne semble renouer avec ses désirs les plus fous : s’acheter une voiture rutilante, allez à la chasse au trésor ou aux jolies filles, laisser s’échapper le lion qui sommeille au plus profond de lui… Tels sont les codes que l’on retrouve dans la publicité «HOT & FUN! » pour 1 Million.

Jordan Barrett comme égérie Paco Rabanne

L’intégralité du nouveau clip publicitaire de Paco Rabanne n’excède pas 30 secondes. Cela suffit à nous présenter la nouvelle égérie de la maison Paco Rabanne : le séduisant Jordan Barrett. Celui-ci est considéré comme étant le nouveau «it boy » de la mode. Pourtant, rien ne le prédestinait à une telle carrière. En réalité, il est le fils d’un célèbre baron de la drogue, Adrian Barrett. Déjà arrêté à l’âge de 14 ans, celui-ci semble avoir été sauvé par ses yeux revolvers et ses jolies mèches blondes. Originaire de la côte pacifique de l’Australie, Jordan Barrett a été repéré en 2010, alors qu’il s’apprêtait à voler des allumettes. Aujourd’hui, il enchaîne les contrats et s’affiche avec une extrême aisance dans le nouveau clip pour 1 Million.

Le clip entraînant de 1 Million

Le spot télévisuel de Paco Rabanne pour 1 Million reprend tous les codes du parfum. L’ensemble se déroule dans des tons monochromes noirs et blancs agrémentés de quelques nuances dorées pour rappeler l’univers du parfum 1 Million. Jordan Barrett nous y offre son plus beau déhanché et multiplie les claquements de doigts pour faire écho aux précédentes publicités de 1 Million. L’ensemble se joue sur le titre « Hot N Fun » de N.E.R.D Feat Nelly Furtado et s’avère particulièrement entraînant. Faute de pouvoir danser avec Jordan Barrett, qu’attendez-vous pour vous emparer de son parfum ?

1 Commentaire

  • D’où tenez-vous que Barrett a été « arrêté à 14 ans » ?…
    Il a été repéré à cet âge par le scout d’une agence de mode alors qu’il chipait des allumettes pour sa cigarette. Il n’a jamais rien fait de plus répréhensible… Ne cédez pas à cette infernale tentation de tout aggraver et monter en épingle afin de créer une légende sulfureuse là où il n’y a qu’un magnifique jeune homme que sa beauté suffit à auréoler. Les crimes de son père ne sont pas les siens, que je sache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *