Nouveau : Joy de Dior Eau de Parfum Intense

Nouveau : Joy de Dior Eau de Parfum Intense

Joy Dior Intense, première variation du parfum déjà culte de Dior

Joy de Dior a fait son apparition récemment dans le milieu de la parfumerie pour femmes. Il a été lancé sur le marché en 2018. Bien qu’il soit encore un petit nouveau, il possède déjà une notoriété mondiale et a été formidablement bien accueilli par les femmes. Pour les satisfaire et leur offrir encore plus de plaisir, Dior vient donc d’annoncer la sortie de sa première variation olfactive. À compter du mois de septembre 2019, Joy devient Joy de Dior Intense. Alors, comment cette fragrance a-t-elle été métamorphosée ?

Dior réutilise les ingrédients de Joy, dans des concentrations différentes

Joy de Dior Intense n’est pas diamétralement différent de son prédécesseur. En réalité, il a même beaucoup de points communs avec lui… Globalement, sa recette utilise les mêmes matières premières. Ces dernières ont simplement été orchestrées différemment, pour nous offrir un nouvel équilibre. Il en résulte une essence plus sensuelle et lumineuse, magistralement conçue par le parfumeur officiel de Dior : François Demachy.

Flacon Joy de Dior Intense couché
Flacon Joy de Dior Intense couché

La bergamote est toujours présente dans ses notes de tête et vient rafraîchir le lancement de ce parfum. Elle est ici illuminée de néroli. Pour son cœur, Joy de Dior Intense puise sa source dans les champs provençaux de Grasse, et rassemble de la rose et du jasmin. Sa féminité est absolue ! Peu à peu, sa base s’adoucit de vanille, de bois de santal et de fève tonka. Enfin, le musc renforce la sensualité animale de cette composition.

Joy de Dior Intense, un parfum synonyme de bonheur

Bien plus qu’un simple parfum, Joy de Dior Intense est un manifeste de bonheur et de liberté. Comme le suggère la jolie couleur de son jus, il invite à voir la vie en rose. « Happy pink », comme le dit si bien la marque, Joy de Dior Intense donne à vivre avec intensité et plaisir. En effet, selon Dior, rien ne renforce mieux la beauté d’une femme que le fait de la rendre heureuse… C’est donc précisément ce à quoi s’atèle cette nouvelle essence.

Le flacon finement sculpté de Joy Intense de Dior

Côté design, Joy de Dior Intense s’inspire, là encore, de son prédécesseur. Sa bouteille forme un cylindre de verre transparent, nous laissant entrevoir un jus de couleur rose. En revanche, ses parois parfaitement lisses ont disparu au profit de quelques angles biseautés. Joy de Dior Intense semble sculpté comme un diamant. Une étoile porte-bonheur fait également son apparition dans sa base. Son nom, quant à lui, s’affiche en relief sur sa face avant. Enfin, Joy de Dior Intense et surmonté d’un capuchon argenté, dont l’éclat resplendit dans un fil d’argent brillant enroulé tout autour de lui. Joy de Dior Intense nous est présenté dans deux formats différents de 50 et 90 ml.

À l’écran, ce parfum est une fois encore incarné par la séduisante Jennifer Lawrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *