K by Dolce Gabbana, le nouveau parfum masculin

K by Dolce Gabbana, le nouveau parfum masculin
K by Dolce Gabbana, le nouveau parfum masculin

K de Dolce & Gabbana, le roi des temps modernes !

Avec the One For Men nous l’avions déjà clairement compris, l’homme Dolce & Gabbana est un séducteur mais surtout un homme franc, charismatique toujours prêt à sourire à la vie. En dévoilant en 2019 une nouvelle vision de la masculinité avec K, Dolce & Gabbana compte bien une nouvelle fois mettre en avant cet homme Dolce & Gabbana aux mille et une facettes qui nous éblouissent sans cesse en chaque flacon. Partons ensemble à la découverte de ce K en son royaume parfumé…

L’homme élégant et dynamique de K de Dolce & Gabbana

Depuis quelques semaines maintenant, la maison Dolce & Gabbana distille sur les réseaux sociaux des images de son nouveau parfum masculin, K. Nous avons ainsi pu découvrir le visage de celui qui porterait K en son royaume toscan, Mariano di Vaio, un top model et blogueur italien aussi élégant que très moderne par son importance sur les réseaux sociaux.

Petit à petit, Dolce & Gabbana nous a aussi laissé découvrir le nouvel univers de son K qui serait très lié à la Toscane et à ses paysages sublimes entre vignes, mer, montagne et pierres rouges colorées par le soleil.

Enfin nous découvrîmes sa composition parfumée qui forcément, comme tous les parfums Dolce & Gabbana d’ailleurs, rendrait un hommage vibrant aux racines italiennes des deux créateurs de la maison. Des agrumes à la lavande en passant par le piment et les bois verts et sensuels, tout en K nous rappelait cette masculinité méditerranéenne qui envoûte.

« Une nouvelle ère de masculinité. Évoquant immédiatement la campagne italienne et le soleil méditerranéen de la mi-journée, l’étreinte chaleureuse de K by Dolce & Gabbana rappelle la senteur boisée et fraîche des collines de Toscane. » Dolce & Gabbana pour K.

K de Dolce & Gabbana, la Méditerranée et ses plus belles essences

Nous ne savons pas encore qui est le parfumeur ou la parfumeuse qui a composé pour Dolce & Gabbana ce jus bleu éclatant d’un roi italien. En revanche, nous savons d’ores et déjà que sa bouteille couronnée est au moins aussi emblématique que sa composition parfumée.

K s’ouvrira tout d’abord sur les éclats de zestes de citron de Sicile et d’orange sanguine. Les baies de genièvre ajouteront leur piquant à ce départ hespéridé fusant. Au cœur la sauge sclarée se mariera à la fraîcheur dynamisante du lavandin et à la force végétale et verte du géranium. Cependant le piment viendra balayer le froid mordant pour venir y souffler sa chaleur épicée. Une chaleur qui prendra dans les profondeurs cette fois exotiques de bois de patchouli une force encore plus intense. Le cèdre et le vétiver ajouteront à ses notes de fond venues de loin une puissance boisée et nerveuse, en revanche elle, bien méditerranéenne.

Fait de contrastes entre des notes éclatantes et ultra dynamiques italiennes et des notes boisées brûlantes venues du monde entier, K de Dolce & Gabbana promet sans aucun doute d’être le grand succès de la parfumerie masculine de 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *