Nouveau parfum Kenzo Flower Eau de Vie

Nouveau parfum Kenzo Flower Eau de Vie
Nouveau parfum Kenzo Flower Eau de Vie

Eau de Vie, Kenzo nous fait voyager avec son parfum Flower

Ça Sent Beau sorti en 1988 a su propulser le style unique et métissé de la griffe de haute couture Kenzo dans le monde de la parfumerie. Entre fleurs d’Occident et splendeurs aquatiques de l’Asie, Ça sent beau a offert un style inimitable à la maison Kenzo, un style qui sera conservé pour ses plus beaux flacons, de Kenzo Homme au grand et si poétique Flower by Kenzo en 2000.

Les flacons déclinaisons du coquelicot imaginaire Flower By Kenzo feront pousser de nouvelles fleurs parfumées et le splendide et contrasté Flower By Kenzo Eau de Vie viendra ajouter sa beauté à ce jardin extraordinaire.

Flower By Kenzo Eau de vie, les fantaisies fantastiques d’Alberto Morillas pour Kenzo

Alberto Morillas, grand parfumeur, était bien plus connu pour ses créations fraîches et masculines tels Acqua di Gio ou Ck One que pour ses parfums fleuris. Et pourtant, Flower by Kenzo va mettre en évidence le talent de l’homme pour faire parler un coquelicot qui pourtant en parfumerie n’a rien à dire a priori, étant une fleur sans odeur ! Et c’est justement là la magie de Flower By Kenzo qui saura se renouveler sans cesse pour offrir aux femmes la fleur qu’elles désirent au fur et à mesure des temps et de leurs envies.

Pour le nouveau voyage parfumé de Flower by Kenzo, Flower By Kenzo Eau de Vie, Alberto Morillas a imaginé une fleur qui se colore d’ombres et de fraîcheurs autant qu’elle se gorge de soleil et d’opulence, une fleur qui se fait pétillante comme sensuelle.

Flower By Kenzo incarne la passion, la musique et la joie au travers de notes féminines à souhait…

Fleurs brûlantes et sensualités intenses pour Flower by Kenzo Eau de Vie

À l’occasion de la sortie de Flower By Kenzo Eau de Lumière en 2017, les deux parfumeurs à sa création, Alberto Morillas et Amandine Clerc-Marie affirmaient que « La lumière est comme le coquelicot : elle n’a pas d’odeur mais elle évoque une sensation belle et forte ; une émotion et une magie. La lumière, c’est la vie puisqu’elle permet aux fleurs de se développer ». Force est de constater qu’ils ont conservé pour ce Flower By Kenzo Eau de Vie la même envie de magie et de passion en offrant un parfum plus solaire que jamais.

Pourtant Flower By Kenzo Eau de Vie nous plonge tout d’abord dans un univers de fraîcheurs intenses grâce à l’ajout d’une note de gingembre croquante et piquante. Mais l’essence de néroli apporte à ces fraîcheurs sa beauté veloutée qui nous dirigera tout droit vers un cœur opulent de fleur de néroli et de rose bulgare. Puis la sensualité nous gagnera en des profondeurs surdosées de fève tonka enrobées de la tendresse de muscs blancs.

Flower By Kenzo Eau de Vie se présentera donc comme un parfum clair-obscur, tantôt pétillant, tantôt chaleureux, qui permettra à toutes les femmes spontanées et féminines d’affirmer leur belle personnalité par un parfum singulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *