Pour ses 20 ans, Flower By Kenzo devient Poppy Bouquet

Pour ses 20 ans, Flower By Kenzo devient Poppy Bouquet
Pour ses 20 ans, Flower By Kenzo devient Poppy Bouquet

Flower By Kenzo devient Poppy Bouquet et célèbre ses 20 ans !

20 ans déjà… Que le temps passe vite ! Cela fait déjà deux décennies que l’un des parfums les plus célèbres du rayon féminin a vu le jour. Pour célébrer le passage à l’an 2000, la marque Kenzo avait décidé de confectionner une fragrance inspirée d’un coquelicot, une fleur pourtant inodore ! Fort de son audace, ce jus remporta aussitôt un franc succès, une notoriété qui est d’ailleurs toujours d’actualité. Kenzo ne pouvait donc pas franchir le cap de l’année 2020 sans mettre à l’honneur sont best-seller. C’est pourquoi Flower By Kenzo Poppy Bouquet vient tout juste de prendre vie, pour notre plus grand plaisir ! Alors, qu’en est-il de ce bouquet généreux de coquelicots, confectionné par Alberto Morillas et Dora Baghriche ?

Flower By Kenzo Poppy Bouquet, un parfum entre fraîcheur, féminité et rondeur

Flower By Kenzo Poppy Bouquet est une nouvelle fleur riche de multiples reliefs. Dans un premier temps, Kenzo a souhaité faire écho à ses origines japonaises, en intégrant à ses notes de tête l’un des fruits les plus emblématiques du pays : la poire nashi. Ici, cet élément donne une impression de légèreté et de pureté. Ainsi, Flower By Kenzo Poppy Bouquet livre un parfum très vivifiant ! Puis, Flower By Kenzo Poppy Bouquet devient plus floral et féminin en son cœur. Il associe trois plantes emblématiques de la parfumerie : la rose bulgare, le jasmin et le gardénia. Dès lors, tout n’est plus que sensualité, lumière et volupté. Son fond s’enveloppe ensuite de bois d’amandier. Cet élément lui procure un effet plus rond et vibrant, apportant au passage plus de modernité à ce célèbre parfum.

Alberto Morillas et Dora Baghriche à la réalisation du nouveau Flower By Kenzo

Pour confectionner cette essence, Kenzo a décidé de faire appel à Alberto Morillas, célèbre parfumeur déjà à l’origine du premier Flower By Kenzo, né en 2000. Alberto Morillas apporte ici son savoir-faire hors du commun tout en veillant à respecter l’ADN de sa création initiale. Il s’associe néanmoins à Dora Baghriche, une jeune parfumeuse particulièrement créative, véritable artiste dans l’âme, et aimant par-dessus tout créer la surprise dans chacune de ses recettes. Ensemble, ils nous offrent un jus parfaitement équilibré, dégageant une énergie contagieuse, et rendant instantanément le monde plus beau, à la manière d’un coquelicot inattendu surgissant dans la ville.

Flower By Kenzo Poppy Bouquet s’offre trois formats différents

Pour satisfaire toutes les envies des femmes, Flower By Kenzo Poppy Bouquet se présente dans trois vaporisateurs différents, de 30, 50 et 100 ml. Chaque bouteille de la collection se courbe d’une façon différente en fonction de sa contenance. Comme autrefois, le flacon de Flower By Kenzo Poppy Bouquet est intégralement conçu en verre. S’étirant vers le ciel comme un building, il semble ployer au gré des vents, à la manière d’un coquelicot fragile et léger. Le coloris de Flower By Kenzo Poppy Bouquet devient désormais rose poudré, dans un véritable élan de féminité. Enfin, comme à l’accoutumée, un coquelicot se dessine sur ses parois, rappelant la source d’inspiration de cet emblématique parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *