Kimitsu For Her, la nouvelle inspiration japonaise d’Annayake

Kimitsu For Her, la nouvelle inspiration japonaise d’Annayake
Kimitsu For Her, la nouvelle inspiration japonaise d’Annayake

Annayake est une enseigne fondée en 1988 qui a d’abord fait ses preuves en tant que spécialiste en cosmétologie. Néanmoins, depuis 2000, elle est également présente sur le marché de la parfumerie. Chacun de ses jus possède un lien étroit avec la philosophie historique de la maison. En outre, ils sont très empreints d’une aura typiquement japonaise. Aussi, c’est un nouveau parfum pour femmes que nous présente cette fois Annayake. Celui-ci se nomme Kimitsu For Her. Il sera également lancé en compagnie d’un homologue masculin. Alors, un peu de galanterie, commençons par vous présenter ce nouveau jus féminin.

La fraîcheur orientale et florale de Kimitsu For Her

Annayake présente simplement son nouveau parfum pour femmes comme étant un jus oriental et floral à destination de la gent féminine. Néanmoins, la recette de cette nouvelle essence a déjà filtré. Ainsi, Kimitsu For Her débute par une fraîcheur marquée et douce de bergamote. Cet ingrédient apporte ici un éclat particulier, légèrement zesté et acidulé à son démarrage. Qui plus est, pour plus d’impertinence, il est accompagné de poivre. Cette épice lâche ici une saveur montante, sèche et quelque peu herbacée. Elle gagne également en raffinement grâce à la présence d’absolu de rose, un ingrédient universellement utilisé dans les parfums et connu pour son élégance et son romantisme.

Qui plus est, la tubéreuse accentue encore son effet, augmentant le départ entêtant de cette essence tout en l’enveloppant d’une note plus cireuse, chaude et miellée. Puis, le cœur de Kimitsu For Her se déploie autour d’un assemblage juteux et acidulé de fruits rouges. Là encore, le poivre rose rend le tout plus explosif. La fleur d’oranger, quant à elle, lache ici sa saveur florale, verte et cireuse avant que le tout ne s’assombrisse et ne devienne plus enveloppant. Kimitsu For Her s’achève par une base plus ambrée. Celle-ci assemble élégamment la saveur puissante du patchouli avec l’animalité du musc. Néanmoins, c’est sur la douceur exotique de la vanille que s’achève cet ensemble très équilibré.

L’esthétique de Kimitsu For Her

Côté flacon, Kimitsu For Her suit la tradition minimaliste de la maison Annayake. Il est à la fois moderne et authentique. Pour ce faire, il réinterprète l’image d’un encrier et d’un pinceau évoquants l’art de la calligraphie japonaise. Ce flacon a été conçu par Thierry de Baschmakoff, un designer exerçant son métier depuis plus de 20 ans et a la tête de l’agence de design Aesthete. Ce dernier est une véritable star dans son métier et son entreprise a ainsi œuvré pour les plus grandes marques de luxe, cumulant plus de 6000 références dans le domaine du flaconnage. Cette fois, le tout est pensé dans un coloris très sobre. Seules des lignes noires horizontales vient contraster avec le blanc de ce flacon, formant un cercle parfait dans lequel est déposé le nom de ce nouveau jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *