Le fixateur magique KissKiss Liplift de Guerlain

Le fixateur magique KissKiss de Guerlain
Le fixateur magique KissKiss de Guerlain

KissKiss, le petit bâtonnet magique de Guerlain qui fixe et lisse votre rouge à lèvres

En 2014, pour enrichir sa collection des Elixirs Charnels, la maison Guerlain a confectionné le parfum French Kiss. Il s’agissait d’un jus charnel comme la chaire, sorte d’élixir d’érotisme. Qui plus est, il faut bien reconnaître que Guerlain n’est pas la première marque à s’inspirer d’un bisou pour confectionner une fragrance enjôleuse et romantique. Aujourd’hui, l’accord olfactif sexy, floral, poudré et fruité de Guerlain se décline dans un nouveau format. KissKiss de Guerlain devient un fixateur lissant de rouge à lèvres. Il sublime votre bouche comme aucun autre produit et incite ainsi à vous demander le plus doux des baisers…

KissKiss, l’allié indispensable de votre rouge à lèvres

KissKiss de Guerlain se présente dans un petit bâtonnet semblable à celui d’un rouge à lèvres et particulièrement élégant. Constitué de plusieurs formes cubiques, il s’élance dans un élégant métal doré des plus raffinés. Sa base est sublimée du nom de Guerlain et il suffit de la faire pivoter pour voir s’élever vers le ciel son élégant produit.
Le KissKiss de Guerlain est une base lissante qui prend la forme d’un stick et qui prépare les lèvres à recevoir le maquillage. Sa texture gomme est particulièrement tendre et onctueuse. Elle préserve le confort des lèvres et ne fait qu’amplifier la couleur du rouge à lèvres que vous y déposerez. Sa teinte neutre s’harmonise avec tous les types de maquillage. Le KissKiss de Guerlain rendra votre bouche aussi douce que de la soie. Vos lèvres seront immédiatement lissées et le résultat de votre maquillage n’en sera que plus éblouissant. De même, grâce au KissKiss, le contour de votre bouche sera mieux défini et votre rouge à lèvres s’appliquera plus facilement. Cela lui évitera de filer dans les plis de votre peau, rendant votre sourire plus éclatant tout au long de la journée. Le KissKiss de Guerlain est le petit plus glamour qui fait toute la différence !

KissKiss, un petit bâtonnet enrichi d’une subtile note parfumée

Néanmoins, avant toute chose, n’oublions pas que la maison Guerlain est spécialisée dans la parfumerie. Ainsi, bon nombre de ses produits, y compris au rayon maquillage, enferme une subtile senteur. KissKiss est enrichi d’une note de violette dont l’odeur poudrée rappelle celle de la poudre de riz d’autrefois. Un souffle vanillé se joint également à sa recette et enveloppe l’ensemble d’un aspect plus charnel. Enfin, des nuances de fruits rouges accentuent le souffle pétillant de KissKiss.

L’application du KissKiss de Guerlain

Le KissKiss de Guerlain s’applique de la même façon qu’un rouge à lèvres, juste avant le maquillage. Cependant, Guerlain préconise de dépasser légèrement le contour de votre bouche lors de son application et d’estomper son contour légèrement du bout des doigts. Ainsi, le KissKiss se fond directement avec votre peau et c’est précisément cela qui évite à votre rouge à lèvres de filer dans les plis du contour de votre bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *