L’Homme Rochas, la nouvelle essence charismatique signée Rochas

L’Homme Rochas, le parfum charismatique d'un gentleman
L’Homme Rochas, la nouvelle essence charismatique signée Rochas

L’Homme Rochas, le parfum charismatique d’un gentleman

Pendant bien longtemps, les hommes ne se parfumaient que très peu. Cependant, depuis quelques décennies, la parfumerie masculine connaît un véritable essor. En cause ? Les envies de coquetterie de la gent masculine. Oubliez les ours des cavernes d’autrefois et faites place à de véritables gentlemen ! C’est précisément ainsi qu’a été pensé le nouveau parfum de Rochas. Conçu comme un élégant citadin romantique et séducteur, L’Homme Rochas compte parmi les essences les plus attendus de l’année 2020. Alors, que diriez-vous de faire la connaissance de ce nouveau charmeur ?

L’Homme Rochas s’offre un élégant flacon

Avec son flacon, L’Homme Rochas plante immédiatement le décor. Sa bouteille est à la fois virile et imposante, tout en préservant une profonde délicatesse. L’Homme Rochas nous dévoile sa personnalité authentique dans un écrin bleuté. Son coloris fait écho à la masculinité universelle, tout en s’agrémentant de quelques détails en acier plus contemporains. Son nom s’inscrit sur une plaque grise, sur sa face avant. Son capuchon imposant protège son élixir précieux. Le sceau de la maison Rochas, quant à lui, est gravé dans sa base, comme pour marquer son appartenance indélébile à la grande famille Rochas. Enfin, petit détail qui a son importance : le verre du flacon de L’Homme Rochas est strié. Loin d’être un hasard, cet élément rappelle le motif millerais emblématique de Rochas, présent dans toutes les doublures des vestes de la marque.

Toute la puissance de L’Homme Rochas dans une recette fougueuse

L’Homme Rochas est un parfum qui ne manque pas de tempérament et dont la senteur puissante est riche de multiples contrastes. Tout d’abord, sa composition se montre fraîche et fruitée. Elle renferme de l’orange sanguine et de l’ananas. La cardamome vient aussitôt apporter une touche plus épicée à ses notes de tête, tout en instaurant ici une ambiance plus orientale. Puis, le cœur de L’Homme Rochas se montre plus vert. Son élégance aromatique se révèle dans une harmonie florale de géranium et de basilic. Les baies de genévrier marquent ici un tournant plus rafraîchissant. Peu à peu, L’Homme Rochas affiche pourtant sa virilité. Très masculin, il s’achève par un duo de patchouli et de fève tonka.

L’Homme Rochas, un charmeur citadin

L’Homme Rochas s’inscrit dans un esprit très urbain et actuel. Pourtant, ne vous fiez pas à l’apparente sobriété de son flacon. En réalité, il est un charmeur qui aime jouer de sa sensualité. L’Homme Rochas ne laisse personne indifférent et compte bien faire tourner la tête des femmes ! Résolument masculin, ce parfum est le symbole d’un gentleman contemporain. Il incarne l’idéal que l’on se fait de la masculinité. La maison Rochas décrit sa nouvelle composition comme « un néo French lover au charme indéfectible ». Gendre idéal des belles-mères, amant accompli pour les femmes et idéal à atteindre pour la gent masculine, L’Homme Rochas met tout le monde d’accord et personne ne semble pouvoir lui résister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *