Le nouveau souffle ardent de L’Interdit Eau de Parfum Rouge de Givenchy

Le nouveau souffle ardent de L’Interdit Eau de Parfum Rouge de Givenchy
Le nouveau souffle ardent de L’Interdit Eau de Parfum Rouge de Givenchy

Quoi de plus agréable que de se replonger avec un brin de nostalgie dans certains de nos souvenirs passés ? D’ailleurs, bien des marques de luxe s’adonnent à cet exercice lorsqu’il s’agit de concevoir de nouveaux parfums. La maison Givenchy n’est pas en reste et nous propose une réinterprétation de l’un de ses plus grands parfums : L’Interdit. Imaginé initialement en 1957, il est réapparu en 2018. En 2021, il renait une nouvelle fois de ses cendres et se métamorphose en une version plus ardente et charnelle : L’Interdit Eau de Parfum Rouge.

L’Interdit Eau de Parfum Rouge, l’essence d’une féminité indomptable

Comme les précédentes versions de L’Interdit de Givenchy, L’Interdit Eau de Parfum Rouge est incarné à l’écran par l’actrice américaine Rooney Mara. Particulièrement célèbre dans le milieu cinématographique, cette talentueuse comédienne doit notamment son salut à son rôle de Lisbeth Salander dans Millenium, adaptation cinématographique du roman de Stieg Larsson. Si la maison Givenchy a jeté sur elle son dévolu, c’est tout simplement parce que « son allure racée et l’intensité qu’elle dégage correspondent parfaitement à l’univers du nouveau parfum L’Interdit ». Des dires de Romain Spitzer, Président de Givenchy Parfums, Rooney Mara est l’incarnation parfaite de la muse de Givenchy. Pour l’occasion, la jeune femme semble céder à ses pulsions les plus ardentes. Élégante et mystérieuse à souhait, elle dévoile aussitôt une aura magnétique et déploie derrière elle un sillage obsédant ! L’Interdit Eau de Parfum Rouge est un parfum palpitant qui invite à céder aux frissons et à la passion. Il s’agit d’une nouvelle fragrance incandescente et infiniment sensuelle.

Lorsque le flacon de Givenchy se teinte d’un rouge ensorcelant

Bien évidemment, le côté ardent de ce parfum transparaît dès la vision de son flacon. En effet, pour la toute première fois, celui-ci se pare d’un élégant coloris rouge. Omniprésent, incandescent et translucide, il nous livre l’image d’un parfum brûlant, conçu pour une femme qui n’hésite pas à franchir la ligne rouge ! Le reste de cet écrin s’ancre à merveille dans l’histoire de Givenchy. Il s’agit là d’un hommage évident à l’original de 1957. L’Interdit Eau de Parfum Rouge est à la fois moderne et intemporel. Travaillé sur une base carrée, il possède néanmoins des angles arrondis, mêlant avec brio force et sobriété. Le logo de la marque Givenchy apparaît quant à lui au niveau de son col, tout en étant relié à un ruban en gros grain de couleur noire.

L’odeur ardente de L’Interdit Eau de Parfum Rouge

Dès lors, il nous tarde de découvrir la senteur florale et charnelle de ce parfum. L’Interdit Eau de Parfum Rouge assemble la tubéreuse et le jasmin, tout en les électrisant d’une orange sanguine et de quelques feuilles de piment. Le gingembre, quant à lui, apporte à l’ensemble un souffle plus poivré est aphrodisiaque. Infiniment épicé, ce parfum marie également plusieurs matières premières boisées, telles que l’essence de patchouli d’Indonésie ou le bois de santal de Nouvelle-Calédonie. Il en résulte une composition aussi florale qu’épicée, ronde ou suave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.