La crème d’exception Sisleÿa

La crème d'exception Sisleÿa
La crème d'exception Sisleÿa

Sisleÿa, le soin intégral anti-âge de Sisley

En 1999, la marque Sisley se lança dans l’élaboration d’un soin anti-âge global nommé Sisleÿa. Celui-ci contribuait à lutter contre les signes prématurés du vieillissement de la peau et répondait dans une seule et même formule à toutes les problématiques liées à l’âge de l’épiderme. Il s’occupait à la fois de la perte de fermeté, de la sécheresse cutanée, de la baisse d’éclat du teint ainsi que de l’augmentation de l’apparition de rides. Il concentrait alors plus de 50 actifs stimulants et restructurants. Aussi, ce soin culte se voit encore amélioré aujourd’hui, intégrant une troisième dimension à sa composition.

La nouvelle dimension des soins Sisley

Désormais, Sisleÿa Anti-âge Global prend non seulement en compte le vieillissement génétique programmé et lié à l’environnement de la peau mais il intègre également, pour la toute première fois, le vieillissement comportemental. Ce dernier dérègle le cycle vital des cellules et perturbe l’énergie nécessaire à leur fonctionnement et à leur renouvellement.

Pour être plus précis, il s’agit plus exactement de traiter les effets de notre mode de vie personnel tels que le stress quotidien, les abus, les épreuves de la vie,… Ainsi, le soin Sisleÿa Anti-âge Global a pour vocation de réparer ce cycle de façon durable. Pour ce faire, il contient de multiples agents régénérants, stimulants et restructurants. Le tout est basé sur un assemblage d’extraits végétaux, de vitamines et d’oligo-éléments. En effet, ces derniers sont indispensables au bon fonctionnement du métabolisme cellulaire. Ils favorisent les échanges entre les cellules et assurent la régénération continue de la peau. L’effet de Sisleÿa Anti-âge Global se constate alors en trois dimensions.

Il s’observe en surface. En effet, la peau paraît plus lisse et sa protection antioxydante permet d’éliminer les toxines et de diminuer le micro relief de votre visage. De même, ses effets se constatent au niveau de l’épiderme. Ce dernier est mieux hydraté. Enfin, le derme est traité en profondeur et le soin Sisleÿa Anti-âge Global agit directement sur sa fermeté, son élasticité, sa qualité et sa quantité de rides.

Les résultats spectaculaires de Sisleÿa Anti-âge Global

Dès les premières applications, les traits du visage paraissent lissés et la peau est comme repulpée. Elle est hydratée durablement et cela contribue à réduire considérablement les signes de fatigue. De même, dès quatre semaines d’utilisation, les rides sont visiblement réduites et le visage semble avoir retrouvé la fermeté de ses 20 ans. Votre teint paraît alors plus éclatant et la peau semble plus dense.

Enfin, dès huit semaines, l’efficacité de Sisleÿa Anti-âge Global atteint son apogée et les signes du temps sont visiblement réduits. Qui plus est, pour appuyer cette innovation majeure, la maison Sisley a mis au point un protocole de tests sur plus de 300 volontaires. L’efficacité de sa gamme de soins Sisleÿa Anti-âge Global et notamment celui de son best-seller, l’Anti-âge Miracle, a ainsi été mise en évidence via huit tests clinique novateurs. Néanmoins, pour vous en convaincre encore davantage, rien n’est plus efficace que de l’essayer par vous-même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *