La sensualité au cœur de Jeu d’Amour l’Elixir

La sensualité au cœur de Jeu d’Amour l’Elixir
La sensualité au cœur de Jeu d’Amour l’Elixir

Au-delà de sentir bon, un parfum a bien d’autres atouts. En outre, il est un outil indéniable de séduction. En effet, sentir bon permet de se faire plaisir à soi-même mais aussi aux autres. Ainsi, Kenzo se plaît à s’aventurer dans ce domaine. Avec cette dernière essence, Il crée un véritable jeu de séduction. Jeu d’Amour l’Elixir fait son apparition et promet de mettre vos émotions à rude épreuve. En effet, celui-ci est pensé comme un jeu dans lequel l’évolution des sentiments est la clé du succès. Il évolue au fil des heures à la manière d’une tendre histoire charnelle et son rendu olfactif est tout simplement sublime.

Jeu d’Amour l’Elixir, une histoire qui ne date pas d’hier

A l’heure où le monde rime avec société de consommation, même les partenaires semblent interchangeables. En effet, les couples se font et se défont au gré des saisons. L’amour devient un jeu comptant de nombreux adeptes. Pourtant, Kenzo ne semble pas faire parti de ceux-là. En effet, en créant Jeu d’Amour l’Elixir la maison ne fait qu’intensifier les sentiments existants. Il ne s’agit pas d’une toute nouvelle histoire mais simplement de l’évolution d’un précédent chapitre olfactif. L’histoire de Jeu d’Amour l’Elixir a débuté en 2006. Cette année-là, Kenzo décide de créer un parfum intitulé Amour. Ce dernier est présenté comme étant un voyage. Il nous emmène au sein d’un univers quelque peu onirique, dominé par les élans du cœur. Aussi, l’année 2014 a réinventé cette première essence et a abordé l’amour de façon plus frivole via le parfum Jeu d’Amour. On se rappelle alors de la publicité présentant Louise Bourgoin affrontant un beau mannequin dans une partie de cartes des plus sensuelles. Et bien, c’est exactement ce dont il est question dans le nouveau nectar de Kenzo. Jeu d’Amour l’Elixir fait monter la température et personne ne lui résiste.

Kenzo réinvente la séduction

Jeu d’Amour l’Elixir s’ouvre sur des notes particulièrement dynamisantes. On y trouve notamment le fusant de la mandarine verte. Celui-ci est associé à une odeur plus boisée et musquée de mûre. Les gourmandes seront ravies : celle-ci est travaillée de façon à nous livrer son jus gorgé de soleil. C’est une véritable marmelade qui cède peu à peu sa place à la délicatesse du jasmin. Cette fleur blanche apporte un élan de légèreté à la fragrance, associée à une part de luxe. Celle-ci est amenée par la tubéreuse, un élément rare et onéreux venu directement de l’Inde ou du Mexique. Enfin, Jeu d’Amour l’Elixir se clôt sur une senteur plus enveloppante de vanille. De même, des effluves de rhum transparaissent assez discrètement et sont relevées par la ténacité et le caractère affirmé du patchouli. Cet élan de sensualité est fait avec beaucoup d’élégance. Jeu d’Amour l’Elixir est un parfum construit avec brio et présentant de nombreuses nuances. Il est un véritable plaisir olfactif qui devrait en faire succomber plus d’une…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *