La publicité très orientale du Parfum Essentiel d’Elie Saab

La publicité très orientale du Parfum Essentiel d’Elie Saab
La publicité très orientale du Parfum Essentiel d’Elie Saab

Blanca Padilla, la célèbre égérie d’Elie Saab de nouveau mise en avant pour le Parfum Essentiel


Elie Saab est un créateur très talentueux, dont les oeuvres nous portent toujours à la frontière de l’Orient et de l’Occident. Particulièrement reconnu pour ses robes de soirée aux allures de princesse ou ses robes de mariée, Elie Saab est un maitre dans la conception des parures d’exception. Il a le don de sublimer comme personne la sensualité féminine. Cette fois, il habille les femmes d’une nouvelle essence olfactive : le Parfum Essentiel, un jus infiniment lumineux qui s’accompagne déjà d’une publicité d’inspiration orientale. Alors, que diriez-vous de vous offrir un voyage en compagnie de la belle Blanca Padilla ?

Qui est Blanca Padilla ?


Commençons par faire les présentations… Blanca Padilla est le nom de l’égérie du Parfum Essentiel d’Elie Saab, mais également celui de l’une des mannequins les plus célèbres de la planète. Née en 1995, cette jeune Espagnole a été repérée dans le métro de Madrid, par le plus grand hasard. Rapidement, elle est devenue l’une des ambassadrices de l’agence NEXT Model Management, pour devenir, en février 2014, le « modèle femme de l’année » de la Fashion Week de Madrid Mercedes Benz. C’est à cette même période qu’Elie Saab a d’ailleurs immédiatement crue en elle, en faisant de la jeune femme le visage de son Parfum Royal. Depuis lors, Blanca Padilla a déjà défilé pour les plus grandes marques de mode, à l’instar de Dolce & Gabbana ou encore Givenchy. N’oubliant pas ses premiers amours, c’est avec grand plaisir qu’elle prête une nouvelle fois son visage à Elie Saab pour la publicité de son Parfum Essentiel.



La publicité très orientale du Parfum Essentiel


Dans la campagne publicitaire pour le Parfum Essentiel, Blanca Padilla apparaît sur le toit d’une ville orientale, dont les façades roses et dorées resplendissent face à la lumière du soleil, tout en se détachant d’un ciel bleu azur. Quelques palmiers font leur apparition çà et là, tandis que la silhouette de Blanca Padilla se détache de ce paysage digne des mille et une nuits. Vêtue d’une robe Haute Couture beige, brodée par Elie Saab, Blanca Padilla crève l’écran de sa sensualité. Le tout se joue sur le titre musical « Broken Beauty » de Lana Mc Donagh, Timothy Elliot Larcombe et Wayne Anthony Murray.


Le Parfum Essentiel d’Elie Saab, une essence sensuelle et lumineuse


Le Parfum Essentiel d’Elie Saab se présente dans un flacon taillé comme un joyau, dont la lumière se reflète en de multiples endroits pour faire miroiter son jus beige. Le sceau de la maison Elie Saab, quant à lui, est calligraphié à même ses parois, ce qui confère à cette bouteille une allure très sophistiquée. Côté senteur, le Parfum Essentiel doit son existence à la parfumeuse Maïa Lernout, qui nous livre ici une alliance de mandarine et de gardénia, un duo aussi éclatant que la lumière du soleil. Le néroli apporte encore d’autres reflets chatoyants à l’ensemble, avant qu’une note de cèdre vienne renforcer toute l’authenticité et la force de sa féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *