Nouveau parfum La Vie est Belle Flowers of Happiness Lancôme

Nouveau parfum La Vie est Belle Flower of Happiness Lancôme
Nouveau parfum La Vie est Belle Flower of Happiness Lancôme

La Vie Est Belle Flowers of Happiness, le nouveau message de joie de vivre de Lancôme

Toutes les plus grandes marques de parfumerie ou presque possèdent un parfum qui les caractérise. Chez Lancôme, le best-seller du rayon de la parfumerie féminine se nomme La Vie Est Belle. Sorti en 2012, il a déjà été réinterprété à de maintes reprises, devenant tour à tour La Vie est Belle Eau de Parfum Légère, La Vie est Belle Eau de Toilette Florale, La Vie est Belle Bouquet de Printemps ou encore La Vie est Belle L’Éclat pour n’en citer que quelques-uns. Cette fois, il se métamorphose encore une fois en un nouveau bouquet de fleurs. Focus sur le dernier La Vie Est Belle Flowers of Happiness.

La Vie Est Belle Flowers of Happiness, une nouvelle déclaration de joie de vivre

La Vie Est Belle Flowers of Happiness s’inscrit dans la même philosophie que ses prédécesseurs. Il n’est pas seulement un flacon ou un parfum, il est un message fort à véhiculer sur la planète tout entière. La Vie Est Belle Flowers of Happiness est une invitation à voir la vie du bon côté. Il s’adresse à toutes les femmes et les invite à vivre comme bon leur semble. Il va même désormais plus loin et incite au partage. Pour ce faire, Lancôme a choisi d’associer la sortie de ce nouveau jus à un message : « Who will you make happy today ? », comprenez « Qui allez-vous rendre heureux aujourd’hui ? ». Pour être pleinement apprécié, le bonheur doit être partagé. C’est donc précisément cette notion d’optimisme que l’on retrouve dans le visuel et dans la senteur de cette fragrance inédite.

Un lancement en collaboration avec l’aéroport de Changi-Singapour

Pour le lancement de son nouveau parfum, Lancôme a choisi de collaborer avec l’aéroport de Changi-Singapour. Après tout, quel meilleur point de départ pour inonder les quatre coins du globe de sa nouvelle senteur ? Les voyageurs ont ainsi eu le plaisir de découvrir une boutique éphémère Lancôme spécialement dédiée au parfum La Vie Est Belle Flowers of Happiness, dans le terminal 3, du 23 juillet au 2 septembre. Toutes sortes d’animations étaient également mises en place, à l’instar d’un bar à cocktail proposant des boissons évocatrices des différents parfums de la collection La Vie Est Belle.

Le nouveau bouquet floral de Lancôme

Pour nous livrer cette sensation d’optimisme et de gaieté, Lancôme a opté pour un parfum délicat et floral. La Vie Est Belle Flowers of Happiness s’envole d’abord sur une odeur verte et juteuse de poire. Puis, la fraîcheur de ce fruit est relayée par un trio floral de jasmin, de rose et de pivoine. Le bois de santal enveloppe également le tout de douceur tandis que le musc amplifie sa sensualité.

La Vie Est Belle Flowers of Happiness s’offre un flacon rayonnant

La Vie Est Belle Flowers of Happiness nous est présenté dans le flacon commun à toute la collection La Vie Est Belle de Lancôme. Pour l’occasion, celui-ci est parsemé d’une multitude de reliefs, faisant naître des reflets lumineux dans son jus de couleur rose. Un ruban d’organza est également nommé au niveau de son col. La Vie Est Belle Flowers of Happiness semble avoir revêtu sa tenue de fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *