La Vie est Belle en Rose, nouveau parfum Lancôme

La Vie est Belle en Rose, nouveau parfum Lancôme
La Vie est Belle en Rose, nouveau parfum Lancôme

La Vie Est Belle en Rose, nouvelle édition du parfum culte de Lancôme

En 2018, le parfum La Vie Est Belle avait encore fait parler de lui, notamment grâce à la parution de sa nouvelle publicité sur nos écrans. Souvenez-vous : la talentueuse actrice Julia Roberts rayonnait de plus belle, s’affichant dans une soirée mondaine, au son du titre « Diamonds » de Rihanna, interprété par le chanteur Josef Salvat. En ce début d’année 2019, cette fragrance culte Lancôme, conçue en 2012, refait surface pour notre plus grand plaisir. Il existe déjà de nombreux parfums La Vie est Belle. Cette fois, c’est au tour d’une nouvelle édition de sa senteur de faire son apparition. Focus sur La Vie Est Belle en Rose, un nouveau souffle d’optimisme pour les femmes pétillantes et glamours.

La Vie Est Belle en Rose, un écrin d’optimisme

Tout comme ses prédécesseurs, La Vie Est Belle en Rose de Lancôme nous invite à voir la vie du bon côté. Avec lui, les femmes se font la promesse de suivre la voie de la gaieté et de l’épanouissement. Bien plus qu’un simple parfum, La Vie Est Belle en Rose est l’incarnation d’une philosophie de vie. Il est l’essence de l’accomplissement personnel et de la réalisation de soi. Tout comme ses aînés, il invite chaque femme qui le porte à trouver simplement son bonheur et à se moquer du qu’en-dira-t-on. La Vie Est Belle en Rose est une « déclaration de grâce, d’équilibre et de joie faite au monde. Un parfum de bonheur et de liberté, qui rend la vie plus belle » !

Le nouveau flacon girly de Lancôme

Côté flacon, son optimisme saute aux yeux et s’accentue encore par rapport au design des précédentes versions de La Vie Est Belle. Bien entendu, l’iconique flacon de Lancôme, nommé « le sourire de cristal », est toujours de la partie. Créé en 1949 par Armand Petitjean et George Delhomme, il nous plonge au cœur de l’héritage de Lancôme. Cette fois, les parois transparentes de cette bouteille sont scindées d’une diagonale et recouvertes en partie d’un coloris rose plus explosif que jamais. De même, cette couleur féminine et enjouée s’invite aussi sur le ruban d’organza noué au niveau du col de La Vie Est Belle en Rose de Lancôme.

La Vie Est Belle en Rose, un assemblage floral et fruité

La Vie Est Belle en Rose nous révèle sa féminité dans un assemblage fruité et floral. Sa composition débute par une senteur juteuse et acidulée de fruits rouges. Aussitôt, Lancôme annonce la couleur et fait de La Vie Est Belle en Rose un véritable délice ! Son cœur, quant à lui, mise davantage sur la tendresse. Il est dominé par la présence de pivoine, une fleur charnue et charnelle, dégageant sa tendresse dans une fraîcheur semblable à celle de la rosée du matin. Le bois de santal, quant à lui, plonge la base de La Vie Est Belle en Rose dans une onctuosité lactée, aussi cotonneuse qu’un nuage de tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *