Nouveau flacon de parfum La Vie est Belle par Lady Pink

Nouveau flacon de parfum La Vie est Belle par Lady Pink
Nouveau flacon de parfum La Vie est Belle par Lady Pink

La Vie Est Belle Arty Lady Pink, nouvelle réinterprétation du célèbre parfum de Lancôme

La Vie Est Belle de Lancôme est un parfum que l’on ne présente plus tant sa notoriété le précède. Il est l’un des plus gros succès de la planète et a été à ce titre de très nombreuses fois réinterprété. Alors que La Vie est Belle L’Éclat Eau de Toilette vient à peine de voir le jour, Lancôme nous invite à découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité. Cette fois, le changement concerne plutôt son design. La Vie Est Belle adopte un look plus urbain et tendance que jamais en se chargeant de graffitis. Focus sur La Vie Est Belle Arty Lady Pink.

Lancôme conserve sa recette originale

Avant toute chose, sachez que ce nouveau parfum métamorphose uniquement le flacon de Lancôme, et non sa senteur. Ainsi, si vous êtes une adepte du parfum La Vie Est Belle, vous ne serez pas dépaysés. La recette de La Vie Est Belle Arty Lady Pink est sensiblement la même. Cette fragrance met principalement en avant la noblesse de l’iris tout en l’enveloppant d’une aura très féminine à base de jasmin sambac et de fleur d’oranger. La Vie Est Belle Arty Lady Pink laisse également exploser un véritable souffle de gourmandise dans un trio de praline, de vanille et de fève tonka. Le patchouli, quant à lui, vient encore charpenter l’ensemble et lui donner plus de tempérament.

Le nouveau flacon de La Vie Est Belle Arty Lady Pink

Si La Vie Est Belle Arty Lady Pink est un parfum surprenant, c’est avant tout grâce à son flacon. En effet, sa bouteille met en opposition deux époques bien différentes. Sa forme est restée inchangée et date de 1949. En effet, ce flacon baptisé « le sourire de cristal » a été créé en 1949, par Armand Petitjean et Georges Delhomme. Sa base dessine toujours un large sourire, véritable source d’optimisme. Néanmoins, ses parois de verre sont aujourd’hui décorées de nombreux graffitis. Ces derniers se dessinent dans un coloris rose vif et nous incitent à voir la vie du bon côté. Conçu en édition limitée, La Vie Est Belle Arty Lady Pink vient également en soutien à l’association ActionAid qui lutte contre le décrochage scolaire, une bien bonne initiative en ces temps de rentrée scolaire…

Lady Pink, la légende américaine des graffitis

Pour réaliser ce nouveau flacon, Lancôme n’a pas hésité à faire appel à l’une des légendes de l’univers du graffiti : Lady Pink. Dotée d’une poigne redoutable, cette femme est parvenue à s’imposer dans un milieu typiquement masculin, devenant l’une des premières légendes féminines américaines du graffiti, à la fin des années 80. Sandra Fabara de son vrai nom, Lady Pink est originaire du Queens et débarque avec toute sa culture new-yorkaise, de quoi nous faire voyager au cœur de la grosse pomme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *