La Vie Est Belle Intensément, le retour de Julia Roberts comme égérie du parfum Lancôme

La Vie Est Belle Intensément, le retour de Julia Roberts comme égérie du parfum LancômeLa Vie Est Belle Intensément, le retour de Julia Roberts comme égérie du parfum Lancôme
La Vie Est Belle Intensément, le retour de Julia Roberts comme égérie du parfum Lancôme

La Vie Est Belle, Lancôme réinvente Intensément son best-seller !

La Vie Est Belle a vu le jour en 2012, comme pour délivrer un message aux femmes et les inciter à s’épanouir, à délaisser le superflu pour mieux s’accomplir elles-mêmes. Agrémenté d’une touche florale et gourmande, La Vie Est Belle a immédiatement fait sensation auprès des femmes. Pour leur apporter toujours plus de bonheur au quotidien, Lancôme a donc décidé de réinventer sa senteur année après année, pour confectionner de multiples essences issues de la même gamme, correspondant à autant de personnalités féminines différentes. Une fois encore, en 2020, l’histoire se répète. la maison Lancôme vous présente sa nouvelle fragrance : La Vie Est Belle Intensément.

La Vie Est Belle Intensément, une composition très florale

Quoi de mieux que les fleurs pour mettre en exergue la féminité et donner le sourire aux femmes ? C’est ainsi qu’a été pensé le parfum La Vie Est Belle Intensément. En réalité, il préserve les ingrédients principaux de la toute première version de La Vie Est Belle de Lancôme. Cependant, il les associe à d’autres matières plus inattendues, créant un sillage riche de reliefs. D’abord, La Vie Est Belle Intensément fait vibrer les sens en utilisant une association très contrastée de bergamote et de poivre rose. Ce jeu de clair-obscur est également sublimé d’une framboise fruitée et acidulée. Son souffle sucré est ensuite relayé par un cœur floral de jasmin sambac, de fleur d’oranger et d’héliotrope. La poésie opère et c’est ainsi que l’iris rouge entre en scène, avant d’être sublimée d’une vanille suave. Enfin, La Vie Est Belle Intensément vibre d’un dernier souffle boisé en alliant le patchouli, le bois de santal et le benjoin.

Julia Roberts, de nouveau égérie Lancôme

Une fois encore, pour mettre en exergue toute la féminité de son parfum, Lancôme a jeté son dévolu sur l’actrice Julia Roberts. En effet, la comédienne prête son joli sourire à ce parfum depuis son lancement en 2012. Ici, elle s’affiche dans une publicité aux nuances rouges et rosées, comme un gage de passion et d’intensité. Pour l’occasion, Julia Roberts est également vêtue d’une robe en tulle légère et aérienne. Le message est clair : vivez intensément et ne suivez que la voix de votre propre accomplissement ! « Le bonheur est une vibration qui vit en chacun de nous. Elle est éphémère mais intense. Elle est ici et maintenant. Elle vibre dans la nouvelle Eau de Parfum La Vie Est Belle Intensément ».

Le retour du célèbre flacon historique de Lancôme

Côté flacon, La Vie Est Belle Intensément se présente dans la même bouteille que ses prédécesseurs, ce qui est au passage un hommage à l’histoire de Lancôme. En effet, cet écrin de verre a été dessiné pour la première fois en 1949, par George Delhomme, sur demande d’Armand Petitjean. Son large sourire est désormais décoré d’un coloris rose plus soutenu qu’autrefois, également présent sur son nœud de tulle fixé à son col et sur son élégante boîte cartonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *