Lacoste dévoile un coffret de son parfum Eau de Lacoste Blanc

Lacoste dévoile un coffret de son parfum Eau de Lacoste Blanc
Lacoste dévoile un coffret de son parfum Eau de Lacoste Blanc

Le coffret de l’Eau de Lacoste Blanc, un parfum à l’esprit sportif

Lacoste est une marque qui a toujours été très liée à l’univers du sport, et plus particulièrement du tennis. Son Eau de Lacoste Blanc, conçue en 2011, reprend tous les codes de ce sport et du vestiaire Lacoste. D’ailleurs, son esthétique fait clairement penser au polo de la maison. Aujourd’hui, l’Eau de Lacoste Blanc est considérée comme l’un des best-sellers de la marque. Les hommes apprécient sa simplicité et son élégance. Sachez donc que l’enseigne a décidé de décliner son parfum dans deux nouveaux coffrets.

La senteur boisée et florale de l’Eau de Lacoste Blanc

L’Eau de Lacoste Blanc est un parfum dénué de toute fioriture. Il va à l’essentiel et insuffle son énergie avec simplicité. Il débute par un souffle dynamisant de pamplemousse et de cardamome. Le romarin apporte quant à lui des accents aromatiques à ce parfum. Puis, l’Eau de Lacoste Blanc évolue vers un cœur plus floral à base d’ylang-ylang et de tubéreuse. Son fond devient alors plus masculin et boisé, rassemblant du cèdre et du vétiver avec un accord de daim.

Les deux coffrets Eau de Lacoste L.12.12.

Pour encore plus de plaisir, l’Eau de Lacoste Blanc se décline désormais dans deux coffrets différents. Le premier d’entre eux contient le vaporisateur de l’Eau de Lacoste Blanc en une version de 50 ml accompagné de son déodorant. Le second, en revanche, contient un vaporisateur de 100 ml, le même déodorant et le gel douche de la gamme. Avec lui, l’Eau de Lacoste Blanc accompagnera tout votre rituel de toilette, enveloppera votre corps d’une délicate odeur parfumée et vous protégera de la transpiration durant 24 heures consécutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *