L’actrice Lucy Boynton devient égérie de la publicité pour le parfum Chloé Rose Tangerine

L'actrice Lucy Boynton devient égérie de la publicité pour le parfum Chloé Rose Tangerine
L'actrice Lucy Boynton devient égérie de la publicité pour le parfum Chloé Rose Tangerine


L’univers Chloé se matérialise par une profonde délicatesse alliée à une sensualité et un romantisme sans limites. Or, ce sont précisément tous ces éléments que l’on retrouve dans le parfum éponyme de la marque. La fragrance Chloé est une icône des essences féminines. En 2020, l’enseigne décide pourtant de la réinventer pour donner naissance à Chloé Rose Tangerine. À cela s’ajoute également une nouvelle campagne télévisuelle. Chloé Rose Tangerine s’offre même une toute nouvelle égérie. Pour l’occasion, la marque Chloé a jeté son dévolu sur l’une des actrices les plus en vogue du moment : Lucy Boynton.

Chloé Rose Tangerine, un parfum très rafraîchissant et floral


Créé par les parfumeurs Sidonie Lancesseur et Michel Almairac, Chloé Rose Tangerine reste fidèle à l’emblématique Chloé, en s’articulant autour d’une rose fraîche et lumineuse. Cependant, cette fleur est désormais associée à de nouveaux accents fruités, et notamment à de l’essence de tangerine, plus solaire et méditerranéenne. Le cassis, quant à lui, renforce les tonalités vertes de ce jus, avant que l’ensemble n’évolue vers des notes de cèdre et d’ambre blanc. Ce sillage contemporain nous est présenté dans l’emblématique flacon de Chloé, dont la tonalité devient cette fois plus rose orangée.

Lucy Boynton, nouvelle ambassadrice de Chloé


Succédant aux précédentes Clémence Poésy, Haley Bennett ou Chloé Sevigny, Lucy Boynton rejoint le cercle très fermé des égéries de Chloé. Pour rappel, l’actrice a été propulsée sur le devant de la scène en 2017, par son rôle dans « Le Crime de l’Orient Express » de Keneth Branagh. Puis, c’est en 2018 qu’arriva la consécration, grâce à sa participation dans le biotique « Bohemian Rhapsody », salué par de très nombreux Golden Globes et retraçant l’incroyable parcours de Freddie Mercury et du groupe Queen. Pour Simona Cattaneo, Présidente Luxury Brands chez Coty, « Lucy Boynton était un choix évident et parfait pour Chloé. Elle est très féminine, solaire et élégante. C’est une vraie beauté naturelle. Pour nous, Lucy incarne les valeurs inhérentes à Chloé mêlant confiance en soi réjouissante et liberté d’esprit. Elle est Chloé ».

La publicité poétique de Chloé Rose Tangerine


Pour mettre en lumière toute la beauté naturelle de Lucy Boynton, la maison Chloé a jeté son dévolu sur Jonathan Alric, réalisateur et membre du groupe de musique électronique The Blaze. Ainsi, ayant plusieurs cordes à son arc, il signe également la bande-son de cette campagne publicitaire. Dans ce clip télévisuel, Lucy Boynton dévoile aux yeux de tout ce qu’est pour elle être soi-même. Ainsi, elle rit, danse, monte aux arbres ou contemple la mer du haut d’une falaise. Avec elle, tout n’est qu’émotion à fleur de peau. La publicité est totalement filmée en noir et blanc, tout comme les photographies prises par le photographe Karim Sadli. Pour Riccardo Bellini, Chief Exécutive Officer Chloé, « l’esprit lumineux et la beauté naturelle de Lucy Boynton irradient avec cette collaboration Chloé. Sa passion, sa joie, sa détermination ainsi que son soutien à l’initiative Girls Forward (née d’une collaboration entre la Maison Chloé et UNICEF) expriment des valeurs durables que partage la Maison ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *