Lady Emblem : Le parfum bijou signé Montblanc

Lady Emblem : Le parfum bijou signé Montblanc
Lady Emblem : Le parfum bijou signé Montblanc

Le célèbre Emblem, l’homme viril, élégant et puissant de Montblanc a, enfin, une compagne parfumée à la hauteur de son charisme ! Lady Emblem ne peut laisser indifférent tant son sillage unique crée une femme aussi charmeuse que forte, aussi élégante que glamour. Lady Emblem, toute de « roses » vêtue, s’adresse aux femmes affirmées qui se plaisent tant à porter les bijoux délicats Montblanc qu’à marquer les esprits de leur présence inoubliable.

Lady Emblem ou le parfum de la femme « diamant »

Jusqu’ici les parfums Montblanc voulaient mettre en exergue les valeurs fortes de prestige et d’élégance de la vénérable marque de stylos allemands. Ainsi Présence, Individuel, ou bien encore Starwalker trouvaient leur inspiration dans le concept esthétique des gammes de stylos ainsi, bien sûr, qu’en leurs élégants propriétaires.

Cependant la maison Montblanc propose désormais des bijoux féminins, de ce fait ce sont ces bijoux qui serviront pour décrire la femme Montblanc. Ainsi Emblem est un parfum féminin, Lady Emblem, mais aussi le nom d’une magnifique gamme de joaillerie faite d’or blanc et d’or rose composée autour du lumineux diamant et du symbole de la féminité absolue, la rose.

Qui plus est Lady Emblem, est représentée avec la même distinction que son compagnon masculin Emblem. La magnifique égérie apparait dans un style masculin-féminin sobre et extrêmement élégant. Son regard d’acier et son allure folle, seront mis en valeur par Peter Lindberg dans un visuel noir et blanc des plus épurés comme des plus esthétiques.  On remarque par ailleurs les bijoux Montblanc éclatants comme des pépites de lumières sur la photo. Le film publicitaire proposé pour Lady Emblem tiendra de la même sobriété en montrant les coulisses de l’extraordinaire séance photo du visuel avec le grand photographe.

La femme de Lady Emblem n’a besoin d’aucun artifice pour éclairer le monde de sa présence, seuls ses quelques bijoux et son parfum suffisent à graver en mémoire l’instant sublime de sa présence…

L’élégance de la rose, la fraicheur des fruits et la sensualité du bois pour une femme Lady Emblem inoubliable

L’esthétique du flacon de Lady Emblem s’est éloigné des formes rondes habituellement utilisées pour les fragrances féminines Montblanc. Ce qui s’explique tout simplement par le fait que Lady Emblem se veut être un « parfum-bijou » : un parfum qui exalte la beauté des bijoux Emblem de Mont-Blanc. La jolie rose parfumée de verre Lady Emblem fait vibrer notre regard de ses pétales ambrés pour nous faire rêver…

Lady Emblem s’ouvre tout d’abord sur des notes très fruitées de groseille, de pêche et de confiture fruits rouges offrant un départ très gourmand qui sera magnifié par une rose opulente et délicate. Puis le cœur de cette « Lady » se fond en de séduisantes et chaleureuses sensualités de bois de santal, de patchouli et de bois de rose. Enfin la femme fleur de Lady Emblem désormais éclose nous offrira ses plus beaux contrastes entre animalités de musc et tendresses fruitées de framboise afin de laisser un souvenir inoubliable de sa présence.

« Lady Emblem est une fragrance florale née de l’essence de rose, synonyme universel de l’élégance et de la féminité. » Montblanc pour Lady Emblem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *