Lady Million Paco Rabanne : le nouveau coffret de parfum

Lady million de Paco Rabanne: La grâce d'un bijou et l'essence d'un parfum dans un nouveau coffret
Lady million de Paco Rabanne: La grâce d'un bijou et l'essence d'un parfum dans un nouveau coffret

Lady Million, un parfum bijou signé Paco Rabanne dans un élégant coffret

Paco Rabanne a toujours été fasciné par le métal et par l’or. D’ailleurs, comment ne pas évoquer la robe élaborée pour Françoise Hardy, en 1968, composé de 9 kg de plaques d’or fin et de quelques 300 carats de diamants au niveau de son encolure ? Lady Million est l’incarnation d’une féminité absolue. Il nous livre l’image d’une femme audacieuse, capable de tout obtenir d’un simple claquement de doigts. Il s’adresse à toutes les « jouisseuses de la vie ». Il est à la fois glamour et raffiné tout en étant piqué d’irréalisme. Eh bien, sachez que Lady Million se dévoile une nouvelle fois sous la forme d’un coffret inédit.

Le bouquet floral de Paco Rabanne

Lady Million est un jus sensuel et vibrant qui rassemble plusieurs fleurs voluptueuses. Il s’envole d’abord sur un souffle fruité associant la fraîcheur de la bigarade à l’aspect acidulé de la framboise. Le néroli et la fleur d’oranger illumine alors ce parfum et ouvre la voie à un cœur floral composé de jasmin et de gardénia. Peu à peu, Lady Million gagne néanmoins en profondeur. La douceur d’une note miellée et ambrée s’associe aux pulsations obsédantes du patchouli. Il en résulte une fragrance particulièrement séductrice mais non dénuée de fraîcheur et de gourmandise.

Le luxueux coffret de Lady Million

Lady Million nous est présentée dans un élégant coffret de couleur dorée, parfaitement assorti au parfum Lady Million. Ce concentré de luxure est recouvert d’un voile de métal semblant dégouliner sur ses parois. Il renferme alors les deux produits stars de la gamme Lady Million, à savoir son parfum dans un vaporisateur de 50 ml, ainsi que la lotion pour le corps Lady Million.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *