Le meilleur ami de la femme enfin en coffret : Lady million Empire de Paco Rabanne

Le meilleur ami de la femme enfin en coffret : Lady million Empire de Paco Rabanne
Le meilleur ami de la femme enfin en coffret : Lady million Empire de Paco Rabanne

Nous avions fait la connaissance en 2008 avec le séducteur milliardaire un tantinet frondeur mais si envoûtant One Million, en 2010 c’est sa douce compagne Lady Million qui nous offrait en son diamant doré des effluves de fleurs d’oranger fruitées qui viendrait nous séduire et nous séduire encore d’années en années et de déclinaisons en déclinaisons. En 2019, la jolie Lady Million Empire est venue nous souffler un nouvel air, encore plus sensuel mais toujours aussi féminin et envoûtant. Découvrons-la maintenant en un coffret de Noël qui nous réserve de bien jolies surprises…

Et pourquoi ne pas offrir le joli diamant rose Lady million Empire dans un coffret ?

En 2010, Lady Million se laissait découvrir sous les traits d’une jeune femme plutôt drôle mais surtout très excentrique qui, à l’image de son compagnon One Million, claque des doigts pour obtenir tout ce qu’elle veut.

Bien que capricieuse, la jeune femme Lady Million est de venue au fur et à mesure des années de plus en plus attachante, à l’image de cette nouvelle campagne pour Lady Million Empire de 2019 qui nous montre sa nouvelle égérie Sophia Ahrens accompagnée de sa nouvelle bande d’amis tous riches et célèbres certes, mais surtout tous joyeux et souriants. Car Lady Million Empire se veut être bien plus universel encore que les autres parfums Lady Million, ainsi si la jeunesse dorée de Paco Rabanne fait sourire par ses excès, elle nous offre une joie pétillante qui elle, en revanche, semble bien proche de toutes nos aspirations.

« Un diamant qui ose tout. Et sait s’imposer. Les femmes d’abord… Ultra-brillant. Ultra-féminin. Une insolence assumée. » Paco Rabanne pour Lady Million Empire.

Lady Million Empire, le chaud et le froid dans une sensualité inédite

Les deux parfumeurs qui ont créé Lady Million Empire, Jean-Christophe Hérault et Anne Flipo, ont fait le choix de conserver pour Lady Million Empire la signature fleur d’oranger et patchouli des autres Lady Million. En revanche, cette fois Lady Million Empire se joue encore un peu plus des contrastes entre le chaud et le froid pour venir nous surprendre…

Alors que l’orange ouvre Lady Million Empire avec une tonicité fraîche, la groseille lui apporte sa rondeur fruitée et la sublime fleur de néroli vient déjà souffler son vent contraire fait de chaleurs et de douces fémininités fleuries. Le cœur se fera écho à la jolie note de groseille du départ en proposant des notes abricotées d’osmanthus mariées à la mirabelle. Une nouvelle fois, la fleur d’oranger fait une apparition remarquée pour s’associer cette fois à la si douce et pourtant si opulente fleur de magnolia. Enfin Lady Million Empire se clôture en un feu d’artifices de sensualités grâce à un divin et plutôt rare accord de cognac se mariant avec bonheur à la chaleur exotique et boisée du patchouli et des muscs blancs.

Goûtez donc au plaisir de Lady Million Empire en offrant, ou en vous faisant offrir, son coffret cadeau où vous trouverez un flacon de 75 ml, accompagné d’un Lait Corps Lady Million 75 ml qui vous permettra de profiter de votre parfum préféré tout en prenant soin de votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *