Lady Million… Suivez vos fantasmes les plus fous

Lady Million… Suivez vos fantasmes les plus fous
Lady Million… Suivez vos fantasmes les plus fous

Francesco Rabaneda y Cuervo se passionne très jeune pour la mode. Il faut dire qu’il a grandi avec, puisque sa mère était couturière chez Balenciaga. Après son diplôme d’architecte en poche, Francesco entre chez Roger Model, le maroquinier puis il travaillera chez Charles Jourdan, le chausseur, pour lequel il dessinera des modèles. En 1966 Francesco présente sa première collection intitulée « Douze robes importables en matériaux contemporains », devenant, par la même occasion, Paco Rabanne. Après de grands succès olfactifs, la marque dévoile en 2010 « Lady Million », la version féminine de « 1 Million ».

L’or, un univers de tous les fantasmes

Paco Rabanne n’a jamais caché son amour pour l’or. Celui-ci débuta en 1968, lorsqu’il confectionna une robe pour Françoise Hardy, composée de plaques d’or de 9kg. Dès ce moment, l’or représenta pour Paco Rabanne, un univers de luxe, de royauté, mais surtout de tous les fantasmes. En 2008, Paco Rabanne dévoile « 1 Million », une fragrance faite d’or et de séduction. À l’instar de l’homme « 1 Million », il est impossible de résister au charme de « Lady Million ». Ici, c’est toutes les femmes qui sont mises à l’honneur par le couturier. Ces dernières seront sublimées par la fragrance « Lady Million ». Celle-ci leur apportera une dose de glamour et de chic, mais plus que tout, « Lady Million » sera leur arme de séduction pour entrainer leurs conquêtes dans un univers de tous les fantasmes…

Lady Million et ses notes florales

C’est un trio de parfumeurs talentueux qui est à l’origine de l’extraordinaire composition de Lady Million, à savoir Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion. « Lady Million » se décrit comme une essence vibrante et sensuelle. « Lady Million » débute par une envolée fruitée, celle de l’orange amère et de la framboise. Ces notes fruitées seront néanmoins vite rejointes par la luminosité du néroli. Le cœur est ultra floral, doux et opulent à la fois, car il associe le jasmin sambac, le gardénia et la fleur d’oranger. Le fond se veut boisé avec le patchouli, non sans une touche gourmande, grâce à la présence du miel. Tout comme son homologue masculin, le flacon de « Lady Million » est habillé d’une teinte en or. Ici, ce n’est pas un lingot, mais un diamant qui supporte le nectar séducteur de « Lady Million ». Celui-ci est inspiré du célèbre diamant « Le Régent » conservé au Musée du Louvre. Doté de multifacettes qui réfléchissent merveilleusement bien la lumière, le flacon se pose de biais, sur l’une de ses faces. Ultra scintillant, le flacon de « Lady Million » devient alors l’objet de toutes les convoitises.

Après « 1 Million », Paco Rabanne dévoile « Lady Million », parce que la marque aime coupler ses parfums. Séductrice et sensuelle, « Lady Million » scintille avec son diamant de couleur or. Parce que chaque femme sera inévitablement sublimée avec « Lady Million », cette dernière vous transportera dans son univers de fantasmes très personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *