Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité de Clarins

Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité de Clarins
Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité de Clarins

Sculptez votre corps avec le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité de Clarins

Depuis la création de son premier institut, en 1954, la maison Clarins n’a cessé de perfectionner ses produits. Chacune de ses formules gagne peu à peu en efficacité, au fil d’efforts permanents, de recherches, et d’une écoute attentive des femmes du monde entier. Clarins élabore sans cesse de nombreux tests scientifiques pour mesurer l’efficacité de ses formules. Aujourd’hui, l’enseigne lutte contre tout un tas de méfaits liés à l’âge. Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité a pour ferme intention de sculpter votre décolleté et d’atténuer sur lui les effets visibles des années.

Votre cou se flétrit. Savez-vous pourquoi ?

Avec l’âge, la surface de l’épiderme se modifie et a tendance à perdre de sa fermeté. Ce phénomène totalement naturel touche absolument toutes les femmes, dans des proportions toutefois différentes. Pour autant, il n’en est pas moins désagréable. En effet, le buste est une zone particulièrement fragile. Elle repose sur de nombreux muscles, et lorsque la musculature se modifie, la peau a tendance à subir davantage les effets de la pesanteur. De même, la zone du décolleté est soumise en permanence aux agressions extérieures. Le soleil est principalement responsable de sa détérioration prématurée. Ainsi, pour préserver un galbe harmonieux de votre décolleté, et afficher une peau lisse et rayonnante, mieux vaut bien l’hydrater et la préserver des rayons UV. De même, une bonne séance de fitness régulière permet de maintenir la musculature en place le plus longtemps possible, et donc de limiter les effets du temps.

Les effets du Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité

En parallèle, tout comme vous appliquez une crème de soin sur votre visage, il est primordial d’utiliser une crème de beauté également sur votre décolleté. Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité est spécifiquement étudié pour cette zone du corps. Il s’agit d’un traitement raffermissant et anti-âge qui maintient la jeunesse de la peau du buste. Le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité possède une texture onctueuse qui favorise le massage. Dès son application, ce soin redonne de la densité et de la tonicité à la peau. Il s’applique de la base des seins jusqu’au menton, et assure une jeunesse durable de votre épiderme. Dès lors, votre peau paraît plus satinée, plus lisse, mieux nourrie, et son grain est resserré. Pour cela, le Lait Buste Ultra Fermeté, Densité et Tonicité de Clarins renferme plusieurs ingrédients naturels. Du caïmitier raffermit la peau et agit contre les radicaux libres. Ainsi, il contribue aussi à renforcer les fibres de collagène naturellement présentes dans votre épiderme. Du centella asiatica agit comme stimulant et tonifie la peau. Enfin, le bocoa a la faculté de raffermir et de régénérer votre derme pour rendre votre décolleté visiblement plus tonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *