Un Lait pour le corps Mon Guerlain !

Un Lait pour le corps Mon Guerlain !
Un Lait pour le corps Mon Guerlain !

Tout le savoir-faire de Guerlain dans un nouveau Lait pour le Corps

Guerlain célèbre la beauté féminine depuis le XIXe siècle. L’enseigne fait aujourd’hui partie des plus prestigieuses de notre héritage national. Sa notoriété repose ainsi sur un savoir-faire inégalé et une recherche constante d’amélioration. Aussi, si Guerlain vient de présenter la sortie d’un tout nouveau parfum nommé Mon Guerlain, sachez qu’elle ne compte pas s’arrêter là… En outre, Guerlain vient déjà d’annoncer que son parfum serait complété d’un tout nouveau Lait pour le Corps. Focus sur ses nombreuses qualités et sur sa senteur absolument irrésistible.

La fragrance féminine du Lait pour le Corps Mon Guerlain

Bien évidemment, l’odeur du Lait pour le Corps Mon Guerlain est très inspirée de celle du parfum du même nom. Ainsi, il s’agit d’un produit à la fois très féminin, lumineux et sensuel. Celui-ci met en exergue de multiples ingrédients très raffinés. Les chercheurs de la maison Guerlain semblent avoir puisé le meilleur de la nature pour le mettre au service de votre peau. Le Lait pour le Corps Mon Guerlain contient notamment de la lavande Carla, une plante aromatique d’exception cultivée en Provence. L’intégralité de ce produit repose sur un contraste entre la fraîcheur audacieuse de son démarrage et l’enveloppement chaleureux de son sillage. Ainsi, si le Lait pour le Corps Mon Guerlain reste très frais, il s’enveloppe rapidement de l’onctuosité liquoreuse de la vanille Tahitensis ainsi que de celle du bois de santal. Le Lait pour le Corps Mon Guerlain possède la même part de mystère que le parfum du même nom. Sa finesse est également enrichie de l’opulence florale du jasmin sambac. Celui-ci promet déjà de faire naître un véritable moment de tendresse et de romantisme dans votre quotidien.

Les bienfaits du Lait pour le Corps Mon Guerlain

Qui plus est, au delà de son odeur absolument délicieuse, le Lait pour le Corps Mon Guerlain propose de multiples bénéfices. Celui-ci a été testé dermatologiquement et convient à tous les types de peaux pour un usage quotidien. Sa texture fluide et onctueuse sèche rapidement et pénètre au cœur de l’épiderme. Le Lait pour le Corps Mon Guerlain assure ainsi l’hydratation en continu de votre corps. Cela vous évite de ressentir toute sensation de tiraillements ou d’inconfort. Qui plus est, notons que l’hydratation est essentielle pour lutter contre les agressions du quotidien tel que le stress, la pollution ou les rayons UV. Le Lait pour le Corps Mon Guerlain prend ainsi soin de votre beauté naturelle tout au long de la journée tout en vous plongeant dans un souffle parfumé synonyme de romantisme et de féminité. Il semble alors contenir à lui seul toute l’expertise de la grande maison Guerlain, tant en termes de parfumerie que de cosmétologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *