Lait de Parfum La Vie est Belle

Lait de Parfum La Vie est Belle
Lait de Parfum La Vie est Belle

La Vie Est Belle Lait de Parfum, lorsque le soin et la parfumerie ne font plus qu’un

Parmi la grande famille des parfums Lancôme, La Vie Est Belle est aujourd’hui le plus célèbre. Celui-ci n’est pas seulement une senteur. Il est une conviction, une déclaration d’amour envers les femmes. Il incite ces dernières à s’affranchir des soucis du quotidien et à arborer le plus beau des sourires comme pour mieux profiter de la vie. Aussi, pour sublimer toujours un peu plus sa clientèle, Lancôme a décidé d’assortir sa somptueuse fragrance d’un Lait de Parfum Nutritif. Focus sur les bienfaits de ce soin aussi protecteur qu’enivrant.

La gelée royale au cœur du nouveau soin Lancôme

Le nouveau Lait de Parfum La Vie Est Belle contient à lui seul toute l’expertise de la marque Lancôme en matière de soins. Celle-ci a ici choisi d’utiliser de la gelée royale. En effet, cette substance naturellement produite par les abeilles est riche en vitamine B, en oligo-éléments et en minéraux. Ainsi, elle rend la peau durablement plus douce et hydratée. De même, elle aide à lutter contre le vieillissement de l’épiderme et est un excellent complément pour les peaux sèches. Grâce au Lait de Parfum La Vie Est Belle, votre corps pourrait bien devenir aussi doux que du miel ! Après tout, ça n’est pas sans raison si la reine des abeilles, nourrie exclusivement à base de ce produit, vie 40 à 50 fois plus longtemps que ses autres congénères…

Les nombreux atouts du Lait de Parfum La Vie Est Belle

Le Lait de Parfum La Vie Est Belle est un véritable délice au quotidien. Il prend soin de votre peau et s’applique juste après la douche, à la manière de votre soin habituel. Celui-ci a été testé dermatologiquement et convient à tous les types de peaux pour un usage quotidien. Qui plus est, notons que sa formule a été enrichie de l’odeur iconique du parfum La Vie Est Belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *