Nouveau Lait Démaquillant Anti-Pollution Chanel

Nouveau Lait Démaquillant Anti-Pollution Chanel
Nouveau Lait Démaquillant Anti-Pollution Chanel

Nettoyez votre épiderme en profondeur avec le Lait Démaquillant Anti-Pollution de Chanel

Notre environnement quotidien est de plus en plus pollué. Des études sont donc régulièrement menées pour mettre en évidence l’impact des particules polluantes sur notre peau. Les résultats sont flagrants. La pollution engendre l’oxydation en surface de votre visage ainsi que sa déshydratation. Elle est responsable du teint terne et de la sécheresse cutanée. Par conséquent, elle fait vieillir votre épiderme prématurément. Pour vous aider à lutter contre ces méfaits inévitables, Chanel a donc élaboré toute une gamme de produits nettoyants Anti-Pollution. Focus sur son Lait Démaquillant.

Le Lait Démaquillant Anti-Pollution, lorsque douceur rime avec efficacité

Le Lait Démaquillant Anti-Pollution de Chanel s’utilise au quotidien, quel que soit votre type de peau. Il est redoutablement efficace mais préserve malgré tout l’équilibre cutané de votre visage. Non agressif, il saura vous séduire par sa texture fondante. Le Lait Démaquillant Anti-Pollution retire tous les types de maquillages, même les formules longue durée ou waterproof. En parallèle, il dégage votre peau des particules polluantes et lui permet de mieux se régénérer. Il est un véritable concentré d’apaisement.

Les actifs contenus dans le Lait Démaquillant Anti-Pollution de Chanel

Pour parvenir à ce résultat, le Lait Démaquillant Anti-Pollution de Chanel contient plusieurs actifs naturels. Deux ingrédients majeurs constituent sa formule. De la micro algues bleue protège vos cellules du stress oxydatif généré par la pollution. Elle est associée à de l’extrait de salicorne marine, un ingrédient reconnu pour son action hydratante et fortifiante sur la peau.

Le Lait Démaquillant Anti-Pollution de Chanel s’utilise au quotidien. Il s’applique sur une peau sèche, par de petits massages circulaires. Il se retire ensuite simplement à l’aide d’un coton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *